Les intuitions

Les intuitions

Messagepar Doui34 » Mer Nov 27, 2019 12:41 am

Bonsoir tout le monde

Voilà
Mon mari est persuadé que je suis enceinte car depuis quelques jours j’ai de gros sauts d’humeurs je pleur facilement et m’énerve très vite je suis très à fleur de peau

Tétons très sensibles

Nausée fréquente je suis aussi ballonné et j’ai plus d’acné qu’en temps normal (avant mes règles 1-2 boutons) mais là c’est l’anarchie ... alors que je n’ai rien changer à mes habitudes

Mais je pense qu’il est beaucoup trop tôt pour avoir quoi que ce soit comme symptômes car je n’ai mes règles que dans 7 jours ...
je ne sais pas quand est ce que j’ai ovuler

Qu’en pensez vous ? Certaines on été dans le même cas que moi et étaient enceinte finalement ?

Bonne soirée 😊
Doui34

Message(s) : 67

Re: Les intuitions

Messagepar Gahya » Mer Nov 27, 2019 10:06 am

Juste après lovulation pendant la semaine en attendant les règles j'avais la sensation dun poids constant sur mon utérus... mes collègues se foutaient de moi en disant que c'était dans ma tête et tout. Et au final je suis enceinte haha donc autant oui des fois il y a des symptômes psychologiques autant des fois non...! Après les nausées je pense c'est beaucoup trop tôt pour en avoir mais le reste pourquoi pas !
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Doui34 » Mer Nov 27, 2019 10:10 am

jai eut aussi cette impression là le poids j’ai l’impression de devenir folle 3 nuit de suite que je rêve que je suis enceinte 😂😂😂

Je pense Pas que ça sera pour cette fois mais bon monsieur a l’aire persuadé haha
Doui34

Message(s) : 67

Messagepar Gahya » Mer Nov 27, 2019 10:13 am

Pourquoi pas hein ! Plus qua attendre une semaine pour voir 🤞
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?