Petite perte humide avec petit filet de sang très très peu visible rosé possibilité de gro

Petite perte humide avec petit filet de sang très très peu visible rosé possibilité de gro

Messagepar Justinestphn » Jeu Jan 09, 2020 12:52 pm

Bonjour à toutes avant-hier j’ai eu une perte très très claire rosé limite invisible et plus tard une perte humide avec un tout petit filet de sang mais très clair aussi je voudrais savoir si il y avait probabilité de grossesse car ça pourrait éventuellement correspondre à une nidation ? Merci d’avance
Justinestphn

Message(s) : 2

Re: Petite perte humide avec petit filet de sang très très peu visible rosé possibilité de

Messagepar Marinedu34 » Jeu Jan 09, 2020 1:18 pm

Justinestphn a écrit:Bonjour à toutes avant-hier j’ai eu une perte très très claire rosé limite invisible et plus tard une perte humide avec un tout petit filet de sang mais très clair aussi je voudrais savoir si il y avait probabilité de grossesse car ça pourrait éventuellement correspondre à une nidation ? Merci d’avance

Bonjour justinestphn, tes règles sont censés arriver quand ?
Marinedu34

Message(s) : 831

Re: Petite perte humide avec petit filet de sang très très peu visible rosé possibilité de

Messagepar Lulu76001 » Jeu Jan 09, 2020 3:06 pm

Bonjour Justine,

Selon la durée de ton cycle, cela pourrait être soit une nidation soit une ovulation
Lulu76001

Message(s) : 955

Retour vers Pourrais-je être enceinte?