Besoin d'aide

Besoin d'aide

Messagepar Lounat » Sam Jan 11, 2020 12:25 pm

Bonjour je m'appelle louna j'ai 30ans et je me pose une question à vous peut-être de m'informer sur ce sujet voilà, j'ai un cycle de 29 jours et j'ai eu un rapport nn protégé le 11em jours. Le troisième jour qui a suivi ce rapport j'ai pris une pilule du lendemain mais il s'avère que ce rapport a été fait dans les trois premiers jours avant l'ovulation. J'aurais voulu savoir si a la pilule du lendemain va fonctionner?.merci
Lounat

Message(s) : 7

Re: Besoin d'aide

Messagepar Leeloo » Sam Jan 11, 2020 1:21 pm

Bjr la pilule du lendemain on peu la prendre jusca 3 jour apré le rapport à risque mais elle et de moin en moin efface par exemple si tu lerai pris le premier jour où le 2eme elle eurai mieu fonctionner que le 3eme jour ensuite si tu étai en période fertile effectivement il y a des risque de grossesse cetai ya combient de jour le rapport à risque ?
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar loamanui » Sam Jan 11, 2020 2:15 pm

Bonjour,
En effet, il y a des chances que tu puisses tomber enceinte. Si l'on considère que le sperme peut rester 48h a l'interieur, la prise de la pilule le troisième jour peut faire effet mais avec moins de fiabilité.
loamanui

Message(s) : 136

Messagepar Lounat » Sam Jan 11, 2020 3:37 pm

[quote="Leeloo"]Merci pour vos réponses, le rapport à risque a été fait 3 jours avant l'ovulation et le jour de l'ovulation j'ai pris ma pilule du lendemain
Lounat

Messagepar Lounat » Sam Jan 11, 2020 3:40 pm

Et j'ai remarqué que sur l'application ça me marque que normalement je devrais ovuler 6 jours après mon rapport.🤔bizarre
Lounat

Messagepar Jessiicaa » Sam Jan 11, 2020 11:47 pm

Bonjour cela fait trois semaine que jai des nausé et du dedin pour des choses que je mangeais habituellement et jai eu un retard de deux semaine le mois passer. Jai une pousser dacné..
Ya des odeurs que jsuis simplement pu capable et qui me leve vraiment le coeur.
Jai fait 3 teste de grossesses qui son pas tres tres claire donc un se matin et jaimerais avoir votre avis. Pcq jai limpression de voir une deuxieme ligne mais vraiment vraiment pale. Merci
Jessiicaa

Message(s) : 2

Messagepar Lounat » Dim Jan 12, 2020 1:12 am

Fai une prise de sang dans un laboratoire c'est sans ordonnance tu seras fixé
Lounat

Retour vers Pourrais-je être enceinte?