Retard 8 jours

Re: Retard 8 jours

Messagepar neph » Mer Déc 18, 2019 10:44 am

attend encore à j14 pour refaire le test
neph

Message(s) : 5

Messagepar Ameliie17 » Mer Déc 18, 2019 12:31 pm

Giinaa a écrit:Bonjour à toute. C’est la première fois que je me lance à écrire sur le forum, malgrès que je vous lise à toute régulièrement.. alors voila moi je suis en essai bb3 depuis bientôt 2 ans, actuellement je suis à 5 jour de retard j’ai des petit tiraillement en bas du ventre (pas douloureux) quelque saut d’humeur.. je salive beaucoup plus que d’habitude, et des petite perte blanche (dsl du détail 🙈) et par moment les coté de la poitrine douloureux. mais malgres tout sa j’ai fait un test en fin de journée qui c’est révélé négatif 🙁 est ce que vous penser que sa peut être un faux négatif?..

Hello, j'ai le même cas que toi, je suis à j39 et toujours rien, pds et test negatif, mais je viens de me faire la réflexion que mes douleurs la semaine passée étaient peut être dues à mon Ovulation, tu as peur être la même chose... Moi j'attend mes règles pour la semaine prochaine si c'était bien ça :)
Ameliie17

Message(s) : 47

Messagepar Somewhere » Dim Jan 12, 2020 9:07 am

Bonjour,
Aujourd'hui 9 jours de retard... Test négatif hier matin... Douleur aux seins et un peu aux ovaires... J essaye de pas y penser mais c est dur...
Somewhere

Message(s) : 22

Messagepar Somewhere » Dim Jan 12, 2020 3:21 pm

J ai bcp de perte blanche aussi et un peu mal aux ovaires.. Jai peur d être déçu...
Somewhere

Messagepar Somewhere » Mar Jan 14, 2020 8:54 am

Ca se peut pas qu un test soit négatif et qu on soit enceinte?
Somewhere

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?