Je ne comprend plus rien

Je ne comprend plus rien

Messagepar Mira84 » Ven Jan 17, 2020 7:46 pm

Bonsoir les filles. Je vous écris ce soir la boule au ventre. J’ai fait une fausse couche le mois dernier avec saignements abondants le 13 décembre à 6sa mon taux deux jours avant été à 900 et deux jours avant à 800... n’ayant pas eu mes règles ce mois ci je fais une prise de sang surprise: 13000!! Je vais aux urgences dans la foulée car je suis inquiète et veut m’assurer que tout va bien. Mais là après une longue écho la Gygy m’annonce qui reste pas mal de débris et un kyste ... et que le taux augmente car le placenta continu de sécréter l’hormone. Je dois refaire une prise de sang lundi et un contrôle écho pour voir si je dois exploser avec médocs. Puis je encore y croire ? 😢
Mira84

Message(s) : 148

Re: Je ne comprend plus rien

Messagepar Mélyne » Ven Jan 17, 2020 7:54 pm

Bonsoir Mira tu veux y croire à quoi plus précisément, que tu es enceinte?
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Mira84 » Ven Jan 17, 2020 8:00 pm

Oui ... la poche était bien là avec un point blanc a l’intérieur j’ai espoir qu’il s’agisse d’un embryon que j’ai ovulé depuis ma fausse couche et qu’il s’agit d’une nouvelle grossesse ... peut être une erreur de diagnostic est ce normal que le placenta continue de fonctionner sans embryon depuis autant de temps?
Mira84

Message(s) : 148

Messagepar Mélyne » Sam Jan 18, 2020 9:37 am

oui cest quand même possible, tu verra bien de toute les façons si cest bien ça. Courage c'est normal de garder espoir.
Mélyne

Message(s) : 437

Retour vers Pourrais-je être enceinte?