Enceinte ?

Enceinte ?

Messagepar JulieP10000 » Mer Jan 15, 2020 5:37 pm

Bonjour à toutes .
Je viens vers vous afin de vous questionner par apport à mon cas.
J’ai un retard de règle de 7 jours, ainsi que certains symptômes que j’ai commencer à ressentir depuis 8 jours . Seins douloureux avec veine apparentes, fatigués, pertes blanche, nausée, je ne supporte pas certaines odeurs. J’ai des tiraillement en bas du ventre comme des sortes de douleurs de règles mais contrairement à celles ci elles ne sont pas en continues et moins forte et accompagné de « gaz ». Et ses égreurs d’estomac.
Étant persuadée de ne peu pouvoir tombée enceinte je me dis que ce sont mes règles qui arrive et que je vais attendre attendre de voir, que faire un test ne sert à rien pour le moment . Qu’en pensez vous . Merci de vos réponses .
JulieP10000

Message(s) : 4

Re: Enceinte ?

Messagepar Rosy80 » Mer Jan 15, 2020 5:45 pm

Bonsoir ma belle eh bien 7 jours de retard avec les symptômes y a des chances d'une grossesse. Pour un résultat sûr c'est 15 jours pour faire le test. Mais tu peux faire un déjà avec les urines du matin😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Audrey12 » Mer Jan 15, 2020 6:33 pm

Bonsoir je reviens vers vous donc toujours pas de règles sa fait 9jour de retard et j'ai fait un teste y'a 3jours avant et jetai à 6jours de retard il étai négatif mais la j'ai des symptômes j'ai des douleurs au sein des vienne qui ressort j'ai des nausées j'ai mal en bas du dos et des petit vertige et maintenant je me lève la nui pour faire pipi alors que avant je le fesai pas et pour manger et le matin je n'arrive plus à déjeuné comme avant car sa me donne la nausée je comprends pas on m'a dit da tendre 12jour de retard de règles voir 15jous
Audrey12

Message(s) : 116

Messagepar JulieP10000 » Mer Jan 15, 2020 8:07 pm

Rosy80 a écrit:Bonsoir ma belle eh bien 7 jours de retard avec les symptômes y a des chances d'une grossesse. Pour un résultat sûr c'est 15 jours pour faire le test. Mais tu peux faire un déjà avec les urines du matin😉

Je te remercie pour ta réponse, je suis tellement persuadé que ce n’est pas possible mes des spm. J’ai peur d’être déçue si cela est négatif 😞
JulieP10000

Message(s) : 4

Messagepar Lsem98 » Mer Jan 15, 2020 8:16 pm

Coucou les filles, j’aimerai bien avoir vos avis svp. Je dois sûrement psychote mdrr. Je dois avoir mes règles le 20 normalement, et depuis lundi j’ai des tiraillements du côté gauche, nausée, un trait un peu foncé sur le ventre et des maux de tête. Je voudrais savoir ce que vous en pensez si c’est moi qui me fait des films ou si sa pourrait être bon signe.
Lsem98

Message(s) : 82

Messagepar Rosy80 » Ven Jan 17, 2020 12:14 pm

Coucou ma belle eh bien il faut attendre un retard de règle pour faire un test de grossesse. Avant d'avoir mon retard de règle j'ai jamais eu de symptômes et j'avais une grossesse en cours et j'ai attendu 15 jours pour faire un test. Dés fois on veut tellement être enceinte que le cerveau peut nous jouer des tours. Cela m'est déjà arrivé avoir des symptômes de grossesse mais je ne l'était pas. Et lorsque j'ai appris ma grossesse eh bien je n'avais pas autant de symptômes juste les seins douloureux. Hélas ma grossesse a fini par une fausse couche. Donc voilà patienté encore pour faire un test et plusieurs jours de retard de règle 😉🤞

Lsem98 a écrit:Coucou les filles, j’aimerai bien avoir vos avis svp. Je dois sûrement psychote mdrr. Je dois avoir mes règles le 20 normalement, et depuis lundi j’ai des tiraillements du côté gauche, nausée, un trait un peu foncé sur le ventre et des maux de tête. Je voudrais savoir ce que vous en pensez si c’est moi qui me fait des films ou si sa pourrait être bon signe.
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Lunaticz » Sam Jan 18, 2020 3:05 pm

Coucou ! Je te conseille vivement de faire un grossesse avec tes premieres urines du matin voire une prise de sang !
Lunaticz

Message(s) : 49

Messagepar Khadou41 » Sam Jan 18, 2020 7:39 pm

Coucou j'avais fais un test précoce à 1 jour de retard pour bb1 et j'avais eu un positif immédiatement. Je vous souhaite de même
Khadou41

Message(s) : 78

Retour vers Pourrais-je être enceinte?