Pourais-je être enceinte ?!

Pourais-je être enceinte ?!

Messagepar Solange100 » Ven Jan 17, 2020 6:51 pm

Bonjour la famille... je me nomme Solange et je suis nouvelle... besoin de vos aides... auparavant je prenais les pilules et ce qui faisait que je voyais ma période deux fois dans le mois... je suis partie à l’hopital avec mon mari donc le donc m’a posé la question si je prends les pilules et j’ai dit Oui donc il m’a vu et m’as prescrit un médicament que je dois prendre pour 3mois et les ovules pour 3jrs, maintenant j’ai vu ma période le 4 janvier qui a pris fin dans 3 ou 4jrs et nous avons pris rendez-vous pour la consultation le 11 janvier donc le docteur m’a dit de revenir le mercredi passé pour voir si l’ovule sera là, nous sommes repartis et quand le docteur a tchèqué il a vu que l’ovule est là et il nous a dit que de faire l’amour le vendredi - samedi et mardi mais quand je suis mon calendrier Pc je vois que le calendrier me dit que aujourd’hui c est mon jour d’ovulation et moi j’ai fait mon rapport s*exuel le jeudi matin et aujourd’hui matin donc j’aimerais savoir si je tomberai enceinte!
Solange100

Message(s) : 3

Re: Pourais-je être enceinte ?!

Messagepar hbyhanane » Dim Jan 19, 2020 11:41 am

Bonjour Solange c’est probable mais tu devrais attendre et voir et ne tient pas trop compte de l’application car elle se trompe souvent de quelques jours ce n’est pas souvent précis
hbyhanane

Message(s) : 88

Retour vers Pourrais-je être enceinte?