Mal ovaire gauche après règles

Mal ovaire gauche après règles

Messagepar Margauxdbrbnt » Sam Jan 11, 2020 12:47 pm

Bonjour,

Cela fait deux mois que j'ai des règles pas comme les mois précédents. Elle dure deux trous jours au lieu de quatre, cinq.
Et normalement c'est très abondant à partir du deuxième jours, mais là.. Non.

Et après les regles j'ai mal à l ovaire gauche durant quelques jours. Et ça depuis deux cycles

Est ce possible que ça soit une grossesse ?
Margauxdbrbnt

Message(s) : 33

Re: Mal ovaire gauche après règles

Messagepar Enyonam » Sam Jan 11, 2020 11:59 pm

Salut ma cherie.
J pense que le mieux est d'aller te faire consulter
Enyonam

Message(s) : 76

Messagepar Margauxdbrbnt » Dim Jan 12, 2020 1:13 am

Enyonam a écrit:Salut ma cherie.
J pense que le mieux est d'aller te faire consulter

Consulter par qui ?
Margauxdbrbnt

Messagepar KMia » Mer Jan 15, 2020 3:07 pm

Margauxdbrbnt a écrit:Bonjour,

Cela fait deux mois que j'ai des règles pas comme les mois précédents. Elle dure deux trous jours au lieu de quatre, cinq.
Et normalement c'est très abondant à partir du deuxième jours, mais là.. Non.

Et après les regles j'ai mal à l ovaire gauche durant quelques jours. Et ça depuis deux cycles

Est ce possible que ça soit une grossesse ?

Cc je viens de tomber sur ton poste, mieux vaut consulter un gynécologue car c'est par normal. J'ai le même souci récemment et après consultation j'ai su que j'avais un kyste ovarien.
KMia

Message(s) : 65

Messagepar Margauxdbrbnt » Dim Jan 19, 2020 11:29 am

Coucou, merci pour ta réponse.
J'ai rendez vous demain mais j'aimerai savoir les étapes après ?

Tu as su que tu avais un kyste et il s'est passé quoi ensuite ? On te l'a enlevé directement ou tu as eu un traitement de suite après ?
Margauxdbrbnt

Messagepar Léa resende » Lun Jan 20, 2020 7:39 am

Bonjour.

J'ai eu un kiste ovarien il y a 1 an mais symptômes pour moi c'est que je n'avais plus de règles du tout.
Je suis aller a l'hoptial car ca faisait 5 mois que je faisais des test et le médecin ne trouver rien (ce n'était pas mon médecin traitant).
Arriver la bas jai fait un test d'urine et une échographie. La gynécologue ma dit que j'ai un kiste ovarien de 8 cm (une balle de tenis). Du coup elle ma fait un examens genicologique en plus. J'ai était garder pour la nuit et opéré en urgence car il était très gros. En plus de ça mais symptômes de douleur n'était pas logique je n'avais pas mal sauf sur la fin mais c'était pendant 10 15 minutes et c'est tout. Après une crise de douleur intence mais regles sont arriver j'avais crus que j'avais réussi à debloquer mes regles en evitant de stesser, sauf que 3 jours apres jai compris que ce betait pas ca je faisais vertige sur vertiges jusqu'au malaise. Le kiste torder mes trompe de façon chronique et non en continue. Je ne pouvais plus avoir de rapport sexuelle avec mon ex car ca me faisais vraiment trop mal.
Alors rassure toi celon la taille du kiste ou du positionnement tu n'auras que des médicaments et sil nai pas aussi gros que le miens tu ne devrais pas avoir des sympthome aussi douloureux il n'existe pas que des cas d'urgence mais pense à vite consulter car si tu laisse trainer il va grossir et à trop attendre tu pourrais perdre ton utérus.
Donc si je peut te donner un conseil va consulter au plus vite et temps pis si sais à l'hôpital il vaut mieux être sûr et ne tinquiete pas je connais des gens qui ont eu des listes il n'était pas dans un état aussi grave on leur a juste prescrit des médicament mais ne fait pas traîner.
Léa resende

Message(s) : 1

Messagepar KMia » Lun Jan 20, 2020 1:57 pm

Margauxdbrbnt a écrit:Coucou, merci pour ta réponse.
J'ai rendez vous demain mais j'aimerai savoir les étapes après ?

Tu as su que tu avais un kyste et il s'est passé quoi ensuite ? On te l'a enlevé directement ou tu as eu un traitement de suite après ?

Cc, oui tu a bienfaits de prendre rdv. Je suis sous traitement médical actuellement de 1 mois. Il m'a prescrit lutenyl a prendre un 16 au 25 j du cycle , car le mien n'est pas gros et c'est un kyste fonctionnel. Comme l'a dit Léa ne t'inquiètes pas car tout dépend
KMia

Messagepar Margauxdbrbnt » Mar Jan 21, 2020 5:42 pm

J'ai rendez vous demain à 10h avec une sage femme qui fait des consultations gynécologiques. ( j'avais rendez vous lundi, mais j'ai chopé la gastro..)

Après j'ai mes règles mais genre le cycle dernier ça a duré 29j, celui d'avant 31j, celui d'avant 26j, etc..

Après j'ai des douleurs à l'ovaire gauche souvent après mes règles, et parfois j'ai une sensation de brûlures. C'est bizarre...

Après, comme c'est ma première consultation, vous pensez que je peux avoir genre clomid ? Car ça fait deux cycles que je fais des test d'ovulations mais ils sont tous négatifs...
Margauxdbrbnt

Messagepar KMia » Mar Jan 21, 2020 8:59 pm

Margauxdbrbnt a écrit:J'ai rendez vous demain à 10h avec une sage femme qui fait des consultations gynécologiques. ( j'avais rendez vous lundi, mais j'ai chopé la gastro..)

Après j'ai mes règles mais genre le cycle dernier ça a duré 29j, celui d'avant 31j, celui d'avant 26j, etc..

Après j'ai des douleurs à l'ovaire gauche souvent après mes règles, et parfois j'ai une sensation de brûlures. C'est bizarre...

Après, comme c'est ma première consultation, vous pensez que je peux avoir genre clomid ? Car ça fait deux cycles que je fais des test d'ovulations mais ils sont tous négatifs...

Aucune idée mais que la sage femme doit de faire des examens avant de prescrire Quoique se soit. Bonne chance pour demain
KMia

Retour vers Pourrais-je être enceinte?