Possible de tomber enceinte

Re: Possible de tomber enceinte

Messagepar Rosy80 » Jeu Jan 23, 2020 2:29 pm

[quote="Non87"] Coucou tu peux prendre ta pilule y a aucun risque de grossesse t'inquiète pas 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Rosy80 » Jeu Jan 23, 2020 2:35 pm

Coucou eh bien si tu as toujours eu des cycles réguliers sans avoir de retard eh bien, sa pourrait être une grossesse. Mais si tu as des cycles irrégulier eh bien peut être que tes règles vont pas tarder. Mais je dirais sûrement un ++ en vue 😉 fait un test demain avec les urines du matin.

Audrey12 a écrit:Mercie on Vera bien car la j'ai l'impression que sa tire au nombril à l'intérieur et les autre symptôme j'ai même des veine qui apparaisse sur les sein je ses pas si ses normale
Rosy80

Messagepar Audrey12 » Jeu Jan 23, 2020 4:33 pm

Cc oui il sont tout les 28 du mois mais la rien j'ai fait aussi à la méthode des grands mère avec l'eau de javel et sa a marcher orange foncé et mousseux alors je ses pas ses vrais mai je fait le faire demain le teste
Audrey12

Message(s) : 116

Messagepar Non87 » Jeu Jan 23, 2020 4:35 pm

Rosy80 a écrit:
Non87 a écrit: Coucou tu peux prendre ta pilule y a aucun risque de grossesse t'inquiète pas 😉

Vous me conseillez laquelle svp ? Je n ai jamais pris de pilule de contraception et j ai peur de grossir ou avoir des effets secondaires.merci pour ton aide
Non87

Message(s) : 4

Messagepar Rosy80 » Jeu Jan 23, 2020 6:26 pm

Tu dois aller voir ton médecin traitant si tu en as bien sûr ou un médecin et c'est le médecin qui te prèscriera la pilule qu'il te faut. Parce qu'il y plusieurs types de pilule qui ne conviennent pas à certaines suivant l'âge de la femme. Donc va consulter et on te prèscriera les pilule qui te va 😉

Non87 a écrit:
Rosy80 a écrit:
Non87 a écrit: Coucou tu peux prendre ta pilule y a aucun risque de grossesse t'inquiète pas 😉

Vous me conseillez laquelle svp ? Je n ai jamais pris de pilule de contraception et j ai peur de grossir ou avoir des effets secondaires.merci pour ton aide
Rosy80

Messagepar Mélyne » Jeu Jan 23, 2020 10:52 pm

Non87 a écrit:
Rosy80 a écrit:

Bonsoir. N'ai pas peur mon doc ma dit que ça fait prendre 3 ou 4 kg. La plus part du temps c'est la mal bouffe. Je l'ai prit durant 2 ans et demi et jai pris 4 kg. La je l'ai arrêté depuis quelques mois et j'ai pris 5kg a cause du grignotage (+ souvent chez moi maintenant) alors que je l'ai arrêté. Faut pas toujours mettre la faute sur les contraception.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Audrey12 » Ven Jan 24, 2020 10:04 am

Coucou donc je reviens vers vous j'ai fait mon test ce matin à test d'urine il était négatif je suis quand même 15 jours de retard toujours les seins gonflés avec des veines apparentes des nausées aussi je ne comprends pas et toujours pas de règles qui arrivent est-ce que c'est normal alors que j'ai un cycle de 28 du mois et pendant pendant 7 jours sauf que j'ai toujours pas j'aurais dû les avoir un début du mois le 6 janvier vu que mes dernières règles était le 9 décembre j'ai rien
Audrey12

Message(s) : 116

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?