Grosse interrogation

Re: Grosse interrogation

Messagepar Lyndaaaaaaa » Mer Jan 22, 2020 11:00 pm

Jess3b3482 a écrit:Ok pas de soucis, ce n'est pas un jugement, j'ai eu moi même une IVG pour les mêmes raisons y a longtemps. Puis qd le moment a été favorable j'ai eu mes 2 premiers.
C'est surtout qu'il est possible chez certaines femmes d être enceinte et d avoir ses règles, DC si ton test était positif il y a deux options :
1) tu as fais une fausse couche précoce.
2) tu es bel et bien enceinte avec des règles anniversaire.
Donc attends quelques jours (après la fin de tes règles par exemple et refait un test)

C’est dommage qu’ont puisse pas mettre de photo parce que sinon j’aurais partagée la photo de mon test parce que j’ai l’impression de psycother un peut .. 😪😫
En tout cas je te remercie d’avoir pris le temps de me répondre c’est très agréable es gentil de ta part !
Lyndaaaaaaa

Message(s) : 11

Messagepar Lyndaaaaaaa » Ven Jan 24, 2020 12:11 pm

Du coup mes « règles » sont entrain de se terminée aujourd’hui au bout de 4 jours .. alors que habituellement c’est facile 1 semaine voir plus qu’elle durent 😖
Lyndaaaaaaa

Messagepar Jess3b3482 » Ven Jan 24, 2020 1:24 pm

Tu peux refaire un test pour être fixée et selon résultat une pds.
Jess3b3482

Message(s) : 216

Messagepar Kelly58 » Ven Jan 24, 2020 3:02 pm

Bonjour les filles.
Je suis en essaie bébé avec mon chéri depuis 4 moi.
Ce moi ci j'y croyais vraiment et finalement mes règles sont venues le 18 janvier. D'habitude elles durent 4 à 5 jours mais la 3 jours.
Je n'est pas fais attention plus que sa. Mais j'ai ma chienne de 6 ans qui d'habitude m'ignore complètement, qui me colle depuis 3 jours mais vraiment beaucoup. Elle se couche à mes pieds, me réclament des câlins, s'allonge même sur moi.
La sœur me conseil de faire un test de grossesse et mon chéri pareil mais comme je viens d'avoir mes règles pour moi c'est pas possible.
Mais c'est vrai que ma poitrine est encore très sensible alors que d'habitude après mes règles elle ne l'es plus. Je suis perdue, est ce que vous pouvez m'aider à y voir plus claire. 😁🤔
Bisous.
Kelly58

Message(s) : 19

Messagepar Jess3b3482 » Sam Jan 25, 2020 10:59 am

Bonjour....Le comportement de ton chien peut aussi être dû au fait qu'elle ressent que tu n'es pas bien (déception peut être).
Tes règles ont durées 1 jour de moins (ça m est déjà arrivé) mais étaient elles comme d habitude sinon ?
Tu peux toujours acheter un test de grossesse urinaire (en grande surface ils ne sont pas cher) et en faire un, au moins tout le monde sera fixé, et vous pourrez passer a autre chose. Et éviter que le doute s installe.
Jess3b3482

Message(s) : 216

Messagepar Lyndaaaaaaa » Sam Jan 25, 2020 12:00 pm

Kelly58 a écrit:Bonjour les filles.
Je suis en essaie bébé avec mon chéri depuis 4 moi.
Ce moi ci j'y croyais vraiment et finalement mes règles sont venues le 18 janvier. D'habitude elles durent 4 à 5 jours mais la 3 jours.
Je n'est pas fais attention plus que sa. Mais j'ai ma chienne de 6 ans qui d'habitude m'ignore complètement, qui me colle depuis 3 jours mais vraiment beaucoup. Elle se couche à mes pieds, me réclament des câlins, s'allonge même sur moi.
La sœur me conseil de faire un test de grossesse et mon chéri pareil mais comme je viens d'avoir mes règles pour moi c'est pas possible.
Mais c'est vrai que ma poitrine est encore très sensible alors que d'habitude après mes règles elle ne l'es plus. Je suis perdue, est ce que vous pouvez m'aider à y voir plus claire. 😁🤔
Bisous.

Tu peut faire un test de grossesse pour être sûr de préférence avec l’urine du matin étant plus concentrée.
Moi c’est se que je vais faire demain matin, en faire un car mes « règles » ont aussi pas beaucoup durée habituellement je l’es es plus d’une semaines et là elle sont durée que 4 jours. Je surveille quand même au cas où si je reperd du sang ou pas. Après oui fait un test de grossesse c’est préférable et au moins tu seras fixée 😄
Lyndaaaaaaa

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?