Bonjour, je vous explique ma situation j'ai fait une grossesse biochimique donc j'ai perdu mon bébé peut de temp après le retard des règles donc a 5 SA+2 donc mes seignement on duré seulement 3 jours et après plus rien donc je me suis rendu compte de ma fausse couche et pour confirmer cela j'ai du faire 2 prise de sang en 48h d'intervalle donc le premier étais à 16 ui et le segond a 0 donc négatif donc cela ces passer le 24 décembre.
Depuis je n'es pas eu mes règles hormi 3 matin ou je me réveiller avec un petit filet ou 2 3 goutte de sang et quand je messuiyer il a n'avais sur le papier désoler pour les detail mais après plus rien de la journée ni la nuit seulement le matin.
J'ai eu fait un test de grossesse entre temp qui s'avérer négatif donc est ce trop tôt, est un dérèglement hormonal, est ce du au stress bonne question.
Du coup je devrai allez consulter mais la ou je vis les hôpitaux val rien donc j'ai pas envi di allez et je n'es pas de gyneco.
Merci pour vos conseil sur ce que je pourrai faire ou si ces déjà arriver à quelqun d'entre vous quesque cerai ??
Merci de m'en éclairer d'avantage.
Bisous les filles, à bientôt.