par Zouzou69 » Lun Fév 03, 2020 10:01 am
Bonjour je vien vous voir les filles pck je suis perdu je marie sa fai bientôt 1ans moi et mon mari très envi d’avoir un enfant et on n arrive pas c est assez conplique par ce que moi je suis en France et lui Algérie du coup on ceu voi quand je suis en Algérie et je vien assez souvent d allieure je suis en Algérie en ceu moment !!! Début decendre j avai vue mon gynécologue pour lui demande des conseille et lui faire conprendre j avai envi de bb il ma fait faire une échographie et il ma di que tout aler bien il ma prescrit de l acide folique et je suis parti rejoindre mon mari en Algérie .. les jour passe et là ma famille sa famille me met inpeu la pression sur le faite que je suis pas encor enceinte sa rend dingue je me met vraiment la pression j ai peur de pas avoir d enfant donc je suis parti voir un gynécologue en Algérie avec ma belle mère et pareil il ma di que tout aler bien il ma prescrit du vitonic l’œstrogène !!! C est dernier tenp vue que j ai mes règle elle son pas du tout réglé je sai pas quand elle don venir mes je me sens très j ai des douleur au seins et elle son gonflé j ai mal en bat du ventre et en bat du dos je suis très fatigué et j ai bocoup mal à la tête et mon ventre a gonflé svp aide moi je sai pas si c est le faite que je me la pression ou si c est simplement les règle merci et désolé si c est aussi long