Enceinte ?

Enceinte ?

Messagepar Clémentine59 » Sam Fév 08, 2020 11:00 am

Bonjour à tous,

C’est la première fois que je publie pour demander conseils, l’an dernier j’ai fais une fausse couche à 5mois et demi de grossesse. Ça été difficile donc avec mon conjoint on s’était dit de ne plus en faire pour l’instant.. Mais on a décidé ensemble que je devais arrêter la pilule, du coup j’ai arrêté début janvier et mon jour d’ovulation était le 1er février et ce jour là on a eu deux rapports non protégé.. Il y a quelques jours, mon conjoint m’a fait remarqué que mes seins ont pris du volume et sont plus fermes qu’avant, de plus je suis fatigué en permanence (je mets ça sur le dos du travail évidemment) je vais uriner environ toute les 30min/1h ça dépend et j’ai quelques nausées... Je n’ose pas faire de test de grossesse car ça ne fait qu’une semaine et mes règles sont censés arriver le 15,16,17,18 février mais bizarrement j’ai le sentiment que je ne l’ai aurait pas car avant d’ovuler le 1er février j’ai eu mes règles 2 fois en janvier et la deuxième c’était bizarre, c’était très abondant et épais ça a durer 1 semaine environ au lieu de 4 jours c’était la semaine avant mon jour d’ovulation ( du lundi au vendredi du coup) du coup je sais pas si je peux être enceinte ou pas... Merci d’avance pour vos réponses
Clémentine59

Message(s) : 5

Re: Enceinte ?

Messagepar Rélie0803 » Sam Fév 08, 2020 2:41 pm

Coucou ma belle, je n'ai pas vécu une tragédie comme la tienne mais ma meilleure amie en revanche oui. Il y a quelques années elle a perdu un petit garçon à 5 mois de grossesse et avec l'absence de son mari militaire. 😥

J'ai ovulé le même jour que toi, le 1er Février, avec un rapport non protégé le même jour et j'attends également de savoir si mes règles viendront ou pas....j'espère que non.🤞

Tu as l'air de présenté des symptômes de grossesse en tout cas, mais en même temps je comprend ton besoin de ne pas te bousculer dans ce sens de peur d'être déçue voire même peinée. 😢

C'est vrai qu'il est beaucoup trop tôt pour un test car l'hormone de grossesse n'est produite qu'à partir du 10ème jour après l'ovulation.

Je te soutiens à 100%. L'attente est l'étape la plus difficile. 👍

Si tu as besoin, même simplement discuter, je suis dispo. ☺️
Aller courage ma belle.
Rélie0803

Message(s) : 63

Messagepar Gahya » Sam Fév 08, 2020 2:52 pm

Ça serait trop tôt pour avoir des symptômes de grossesse mais après pourquoi pas plus qua attendre de voir si tu as du retard pour vérifier
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Clémentine59 » Dim Fév 09, 2020 8:46 am

Rélie0803 a écrit:Coucou ma belle, je n'ai pas vécu une tragédie comme la tienne mais ma meilleure amie en revanche oui. Il y a quelques années elle a perdu un petit garçon à 5 mois de grossesse et avec l'absence de son mari militaire. 😥

J'ai ovulé le même jour que toi, le 1er Février, avec un rapport non protégé le même jour et j'attends également de savoir si mes règles viendront ou pas....j'espère que non.🤞

Tu as l'air de présenté des symptômes de grossesse en tout cas, mais en même temps je comprend ton besoin de ne pas te bousculer dans ce sens de peur d'être déçue voire même peinée. 😢

C'est vrai qu'il est beaucoup trop tôt pour un test car l'hormone de grossesse n'est produite qu'à partir du 10ème jour après l'ovulation.

Je te soutiens à 100%. L'attente est l'étape la plus difficile. 👍

Si tu as besoin, même simplement discuter, je suis dispo. ☺️
Aller courage ma belle.

Merci pour ta réponse, j’espère être enceinte car avec le passé chargé que j’ai (rien en rapport avec la fausse couche, j’ai subi des violences conjugales avec mon ex) et on m’avait dit que je pouvais être stérile du coup à chaque essai j’ai peur de pas pouvoir donner naissance à un petit bébé mais bon je croise les doigts et j’espère que toi aussi tu seras enceinte. Je serais ravie de discuter avec toi surtout qu’on pourrait être enceinte en même temps on ce soutiendrait enfin c’est comme tu le sens 😊 j’attend de voir si j’ai du retard et je fais une prise de sang directement pour savoir. Et pour en revenir à ta meilleure amie je suis désolée pour elle je sais à quel point c’est difficile mais au moins elle a eu la chance de connaître le sexe du bébé... moi je n’ai pas eu cette chance car quand j’ai été chez la gyneco pour connaître le sexe c’est la qu’ils m’ont annoncé la bien triste nouvelle... Bisous
Clémentine59

Messagepar Clémentine59 » Dim Fév 09, 2020 8:48 am

Gahya a écrit:Ça serait trop tôt pour avoir des symptômes de grossesse mais après pourquoi pas plus qua attendre de voir si tu as du retard pour vérifier

Peut-être trop tôt mais ma première grossesse je l’ai su après 15 jours de retard de règles donc chaque femme est différente et ressent plus ou moins les symptômes de grossesse à sa manière
Clémentine59

Retour vers Pourrais-je être enceinte?