Vos avis et conseils svp

Vos avis et conseils svp

Messagepar Audc » Dim Fév 09, 2020 12:52 pm

Bonjour,j'ai arreter ma pilule fin décembre j'ai eu des saignements semblables à des règles quelques jours seulement après l'arrêt qui ont durés 3 jours et depuis plus rien alors que mes règles auraient du être là depuis 8 jours . Alors je suis un peu perdu je ne sais si c'était des vraies règles ou non . Sachant qu'entre temps j'ai eu tous les symptomes des règles : fatigue extreme, douleurs dans le bas du ventre et dans la poitrine pertes blanches de differents aspects et parfois même à quelques jours d"intervalles des pertes marrons en m'essuyant . J'ai eu des rapports avant la période d'ovulation prévue, pendant et après (1er jours des règles présumées) J'ai fais un test mais négatif .. je sais pas trop quoi penser.. =/
Audc

Message(s) : 8

Re: Vos avis et conseils svp

Messagepar Gahya » Dim Fév 09, 2020 2:38 pm

Il faut du temps au corps pour se rehabituer sans la pilule donc c'est possible que tu loupes un cycle et que tes règles arrivent le mois prochain
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Vos avis et conseils svp

Messagepar Audc » Dim Fév 09, 2020 3:41 pm

Gahya a écrit:Il faut du temps au corps pour se rehabituer sans la pilule donc c'est possible que tu loupes un cycle et que tes règles arrivent le mois prochain

Ok merci je vais voir ce que sa donne alors !
Audc

Message(s) : 8

Retour vers Pourrais-je être enceinte?