Test positif mais réglée

Test positif mais réglée

Messagepar Baby2Essai » Lun Fév 10, 2020 9:18 pm

Coucou les filles,

J’ai eu un retard de règles de 7 jours, avant d’avoir mes règles, je perdait du sang après chaque rapport ( 2-3 jours avant mes règles ).. Et pour ma première grossesse j’ai eu ce problèmes là parce que mon col était fragile ( rien de grave ).. Ici j’ai eu mes règles le 7 février et elles doit normalement ce terminer le 12! Seulement le 5 j’ai fait un TG qui s’est avéré positif! Mais ayant eu mes règles deux jours après le test positif je pensais que c’était pas pour ce mois ci! Mais on m’as parler de règles anniversaire pendant la grossesse.. Est ce possible que ce soit ça pour moi ? Parce que même en ayant mes règles j’ai toujours les symptômes d’une grossesse ( fatigue, insomnie, odorat développé, pipi tout le temps, mange beaucoup, bouton sur les épaules et visage, mal dans le ventre, seins et ventre qui grossisse, nausées, reflux gastrique, et d’autres ).. Demain je dois sonner à mon médecin pour demander une pds car l’hôpital n’as pas voulu me prendre en charges en urgences car pour eux ce n’en es pas une! Quand dois je faire un prochain TG pour avoir un résultats concluant ? Merci
Baby2Essai

Message(s) : 50

Re: Test positif mais réglée

Messagepar Gahya » Lun Fév 10, 2020 11:53 pm

Fais une prise de sang pour voir ton taux puis refais une 48h après pour voir l'évolution comme ça tu seras fixée sur si la grossesse avance ou pas ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Baby2Essai » Mar Fév 11, 2020 1:18 am

Je dois demander ça à mon médecin traitant ?
Baby2Essai

Message(s) : 50

Messagepar Mélyne » Mar Fév 11, 2020 2:51 am

Il y as rien d'inquiétant au point d'aller au urgences. Vous allez juste voir votre médecin et lui demander un prise de sang et voir si vous êtes bien enceinte. Les règles anniversaire sont différentes des vrai règles si vous l'avez remarqué c'est bon signe. Ou cela peut être une fausse couche.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Gahya » Mar Fév 11, 2020 10:40 am

Oui ton médecin peut te faire l'ordonnance ou sinon tu vas directement au labo et tu paies la PDS de ta poche cest 20e grand max (ça dépend des labo les tarifs)
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?