Moi84 a écrit:Bonjour. Alors jai bebe 2 qui a 5 mois dans 1 semaine en allaitement exclusif essai bebe3 mais retour de couche il y a quelque jours.
Beaucoup de chose sont a prendre en compte. Deja quel age a bebe? Est ce que bebe espace ses tetees de plus de 4h la journee ou plus de 7h la nuit? Si oui alors meme sans retour de couche tu ovule et dans ce cas tu vas devoir regarder ce qui se passe dans ta culotte quand tu auras des pertes gluante comme le blanc doeuf cest que tu es en periode dovulation. Par contre ton bebe actuel risque darreter de teter brutalement si tu tombe enceinte est ce que tu es prete pour ca si tu ne les pas alors ca ne marchera pas. Je te dis ca parce que jai une amie elle allaitait sa fille puis du jour au lendemain a ces 10 mois elle na plus voulu teter elle sest demander pourquoi a fait un test et a decouvert quelle etait enceinte mais cetait une surprise elle netait pas en essai mais ne faisait pas attention. Jespere tavoir aider un peu
Sarah91 a écrit:Cc toi
Félicitation pour le bb1 deja 😊 il/elle a quelle age ?
Alors moi ma petite a 16mois j'attends 2ans pour faire bb2 comme ca je profite au max !
Je te souhaite un plus ++++
Moi jai allaiter jusqua 8mois mes reds (les 3 1et mois exclusif) et mes reds son arriver 1mois apres l'accouchement
Le corp est vrmt propre à chacun
Je ne serai te dire mais aimerai en savoir + par les autre filles
Bises à ta famille
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)