Envie de BB2 en allaitement exclusive sans Retour de couche

Envie de BB2 en allaitement exclusive sans Retour de couche

Messagepar Brooki » Lun Fév 10, 2020 11:41 pm

Bonsoir, j'aimerais avoir des avis svp pour les personnes qui sont passer par la. J'aimerais avec mon conjoint avoir BB2 mais je suis en allaitement exclusive/ Diversification est toujours pas de Retour de Couches. Êtes vous déjà passer par la,cela à fonctionner pour vous? Etc... etc...
Brooki

Message(s) : 202

Re: Envie de BB2 en allaitement exclusive sans Retour de couche

Messagepar Sarah91 » Mar Fév 11, 2020 7:41 am

Cc toi
Félicitation pour le bb1 deja 😊 il/elle a quelle age ?
Alors moi ma petite a 16mois j'attends 2ans pour faire bb2 comme ca je profite au max !
Je te souhaite un plus ++++
Moi jai allaiter jusqua 8mois mes reds (les 3 1et mois exclusif) et mes reds son arriver 1mois apres l'accouchement
Le corp est vrmt propre à chacun
Je ne serai te dire mais aimerai en savoir + par les autre filles
Bises à ta famille
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Moi84 » Mar Fév 11, 2020 9:00 am

Bonjour. Alors jai bebe 2 qui a 5 mois dans 1 semaine en allaitement exclusif essai bebe3 mais retour de couche il y a quelque jours.
Beaucoup de chose sont a prendre en compte. Deja quel age a bebe? Est ce que bebe espace ses tetees de plus de 4h la journee ou plus de 7h la nuit? Si oui alors meme sans retour de couche tu ovule et dans ce cas tu vas devoir regarder ce qui se passe dans ta culotte quand tu auras des pertes gluante comme le blanc doeuf cest que tu es en periode dovulation. Par contre ton bebe actuel risque darreter de teter brutalement si tu tombe enceinte est ce que tu es prete pour ca si tu ne les pas alors ca ne marchera pas. Je te dis ca parce que jai une amie elle allaitait sa fille puis du jour au lendemain a ces 10 mois elle na plus voulu teter elle sest demander pourquoi a fait un test et a decouvert quelle etait enceinte mais cetait une surprise elle netait pas en essai mais ne faisait pas attention. Jespere tavoir aider un peu
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Brooki » Mar Fév 11, 2020 2:24 pm

Moi84 a écrit:Bonjour. Alors jai bebe 2 qui a 5 mois dans 1 semaine en allaitement exclusif essai bebe3 mais retour de couche il y a quelque jours.
Beaucoup de chose sont a prendre en compte. Deja quel age a bebe? Est ce que bebe espace ses tetees de plus de 4h la journee ou plus de 7h la nuit? Si oui alors meme sans retour de couche tu ovule et dans ce cas tu vas devoir regarder ce qui se passe dans ta culotte quand tu auras des pertes gluante comme le blanc doeuf cest que tu es en periode dovulation. Par contre ton bebe actuel risque darreter de teter brutalement si tu tombe enceinte est ce que tu es prete pour ca si tu ne les pas alors ca ne marchera pas. Je te dis ca parce que jai une amie elle allaitait sa fille puis du jour au lendemain a ces 10 mois elle na plus voulu teter elle sest demander pourquoi a fait un test et a decouvert quelle etait enceinte mais cetait une surprise elle netait pas en essai mais ne faisait pas attention. Jespere tavoir aider un peu

Merci énormément pour ton msg qui m'aide bien..je vais d'ores et déjà prendre en compte ce que tu ma dis calculer tous les combien de temps il téte car honnêtement il est collé à mon siens surtout la nuit! La journée un peu moin car je l'occupe je lui donne des fruits et d'autres choses... mais pour ces siestes obligé de se mettre sur le néné... mais la nuit il dort à 19h00 se lève entre 6h15 et 7h00 mais il se lève 2/3 fois pour prendre le néné chose qui dure vite fais 5 a 10 minutes en moyenne la nuit pas plus.
Je ne tire jamais mon lait. Il refuse le biberon la tétine également je ne lui donne pas.
Bébé a 7 mois. Pas de retour de couches.. on veux beaucoup d'enfants du moin en aimerais les avoir rapprochés je ne suis pas prête à sevrer bébé ou arrêté l'allaitement. Jy tien énormément je trouve que ces mes plus beau moments que je partage avec lui... mais ma maman a allaité ma soeur pendant qu'elle était enceinte de mon frère même après son accouchement et de ma sœur et mon frère pendant son autre grossesse puis allaité les 3 en même temps quand je voyais sa cetais Magnifique. Est la tété la pas diminuée à aucun moment même quand à un moment elle avait diminué car yavais plus trop du lait mais le produit blanc... donc bon. Je veux 2ème bébé.
Si tu as des astuces je prendrais tes conseils avec plaisirs.

Jespere que BB3 ARRIVERA POUR TOI RAPIDEMENT cest tellement beau...
Brooki

Messagepar Brooki » Mar Fév 11, 2020 2:27 pm

Sarah91 a écrit:Cc toi
Félicitation pour le bb1 deja 😊 il/elle a quelle age ?
Alors moi ma petite a 16mois j'attends 2ans pour faire bb2 comme ca je profite au max !
Je te souhaite un plus ++++
Moi jai allaiter jusqua 8mois mes reds (les 3 1et mois exclusif) et mes reds son arriver 1mois apres l'accouchement
Le corp est vrmt propre à chacun
Je ne serai te dire mais aimerai en savoir + par les autre filles
Bises à ta famille

Coucou merci beaucoup pour ta réponse félicitations a toi également.
BB1 a 7 mois (garçon)
Je me suis dis la même choses j'attendrais 2 ans. Mais au final nan je veux quil grandisse ensembles joue ensemble etc... je rêverais du 2ème rapidement
Brooki

Messagepar Moi84 » Mar Fév 11, 2020 3:46 pm

Si tu as le courage prend tous les matins avant de te lever ta temperature et tu devrais voir si tu ovule par contre renseigne toi sur internet je ne sais pas comment ca marche je nai jamais fais
Moi84

Message(s) : 4478

Retour vers Pourrais-je être enceinte?