Besoin d'avis svp

Re: Besoin d'avis svp

Messagepar Gahya » Ven Fév 14, 2020 9:06 am

Bah après avec les saignements marrons d'hier c'est peut être tout simplement les règles qui arrivent ? Je pense l'écho c'était surtout si prise de sang positive...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Jimenez » Ven Fév 14, 2020 10:30 am

Jai toujours ces petits saignement bizarre et l'écho cest pour voir si jai pas un problème en bas mais je ne pense pas car je ressens aucune douleur rien..
Jimenez

Message(s) : 46

Messagepar Jimenez » Ven Fév 14, 2020 10:32 am

Gahya a écrit:Bah après avec les saignements marrons d'hier c'est peut être tout simplement les règles qui arrivent ? Je pense l'écho c'était surtout si prise de sang positive...

Mais du coup je comprend pas pourquoi sa fait presque 6 jours jai des petits pertes marrons bizarres
Jimenez

Messagepar Gahya » Ven Fév 14, 2020 11:16 pm

Quand j'ai mes règles jai 6j de règles noires en trace ensuite 2j de sang rouge abondant et après 2j de sang noire en trace donc ça peut être tes règles qui arrivent... si ta prise de sang est négative en tout cas ce n'est pas une GEU. A voir a lecho ce qui se voit mais je pense qu'il ne verra rien
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Jimenez » Sam Fév 15, 2020 12:18 am

Gahya a écrit:Quand j'ai mes règles jai 6j de règles noires en trace ensuite 2j de sang rouge abondant et après 2j de sang noire en trace donc ça peut être tes règles qui arrivent... si ta prise de sang est négative en tout cas ce n'est pas une GEU. A voir a lecho ce qui se voit mais je pense qu'il ne verra rien

Bonsoir je n'ai plus du tout de saignement ni rien donc j'espère que c'était mes règles ^_^
Jimenez

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?