enceinte pilule

enceinte pilule

Messagepar lolabb13 » Lun Fév 17, 2020 7:26 pm

bonjour
je prends la pilule depyis 3/4 mois et je trouve que mon ventre est dur, lourd et gonflé ... il a l'air tendu ... j'ai toujours eu des rapports protégés (pilule + préservatif et jamais d'ejaculation interne seulement avec préservatif) le seul moment où il y'a pu avoir contact avec du sperm c'était en très petite quantité, sur des doigts ....
pensez vous que c'est normal que mon ventre soit gonflé ( a cause de la pilule ) ou qu'il y'a des risques de bébé ?
merco
lolabb13

Message(s) : 7

Re: enceinte pilule

Messagepar Mélyne » Lun Fév 17, 2020 11:46 pm

Bonjour pour le fait que ton ventre soit gonflé je ne sais pas, mais je ne pense pas à une grossesse non plus.

Tu te surprotège c'est bien car je pense que tu ne veux vraiment pas tombé enceinte. Mais si tu prend correctement ta pilule ta pas a rajouté un préservatif et même si il éjacule tu ne sera pas enceinte. En vérité aucune des contraception sont fiables à 100%, même la vie réserve des surprise. Mais il faut savoir se détendre et ne pas penser directement au pire.
Mélyne

Message(s) : 437

Re: enceinte pilule

Messagepar Gahya » Mar Fév 18, 2020 1:46 pm

Normalement si tu n'oublies pas ta pilule et que tu la prends à heure fixe il ny a aucun risque de grossesse ;) surtout si en plus vous utilisez un préservatif
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?