test incertain

test incertain

Messagepar Lula » Mar Fév 18, 2020 5:09 pm

bonjour !
Je suis en stress maximal. Mon copain et moi sommes ensemble depuis presque 4 ans, j’ai 27 ans et depuis un an je ne prend plus de contraception car nous aimerions avoir un bébé. Sans aucun succès jusqu’a présent je commence à m'inquiéter à mon 5e jour de retard sachant que nous avons eu des rapports pile dans mon ovu... En effet, le moment est mal choisi car j’ai rencontré récemment sa famille pour la première fois et ça s’est très mal passé (séjour de un mois chez eux à la Réunion). On essaye de se reconstruire mais notre couple a pris un mauvais coup... Ce matin, 6e jour de retard, je fais un test et soulagement quand une ligne unique semble se dessiner... jusqu’a ce que je vois l’autre beaucoup plus pâle à côté dans la fenêtre de résultat. J’ai attendu les deux minutes réglementaires mais elle est toujours là. Très pâle mais visible (j’aurais aimé pouvoir vous mettre une photo, est-ce possible ?)
Bref, j’ai besoin de vos expériences please
Lula

Message(s) : 20

Re: test incertain

Messagepar SabrinaP14 » Mar Fév 18, 2020 5:14 pm

Lula a écrit:bonjour !
Je suis en stress maximal. Mon copain et moi sommes ensemble depuis presque 4 ans, j’ai 27 ans et depuis un an je ne prend plus de contraception car nous aimerions avoir un bébé. Sans aucun succès jusqu’a présent je commence à m'inquiéter à mon 5e jour de retard sachant que nous avons eu des rapports pile dans mon ovu... En effet, le moment est mal choisi car j’ai rencontré récemment sa famille pour la première fois et ça s’est très mal passé (séjour de un mois chez eux à la Réunion). On essaye de se reconstruire mais notre couple a pris un mauvais coup... Ce matin, 6e jour de retard, je fais un test et soulagement quand une ligne unique semble se dessiner... jusqu’a ce que je vois l’autre beaucoup plus pâle à côté dans la fenêtre de résultat. J’ai attendu les deux minutes réglementaires mais elle est toujours là. Très pâle mais visible (j’aurais aimé pouvoir vous mettre une photo, est-ce possible ?)
Bref, j’ai besoin de vos expériences please

Coucou! Pour ma part c'était bien marqué mais sur les notices de TG et les personnes en général, quand la 2eme ligne apparaît même léger c'est que c'est positif. Si tu veux être fixée va faire une pds 😉
SabrinaP14

Message(s) : 216

Messagepar Lulu76001 » Mar Fév 18, 2020 7:49 pm

Bonjour,

Il semblerait que ce stress passager soit en faveur d'une grossesse !

La deuxième ligne même pâle est bon signe 😉
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Lula » Mar Fév 18, 2020 10:59 pm

merci je vais aller en acheter d’autres dès que je peut... Je suis tellement inquiète! J’aurais voulu que tout soit parfait... :/
Je veux que mon enfant soit heureux dans sa famille....
Bref je vous tiens au courant
Lula

Messagepar Gahya » Mar Fév 18, 2020 11:18 pm

Oui refais en un dans quelques jours et voit si la ligne est plus nette ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lula » Mer Fév 19, 2020 3:09 pm

Bon j’ai refait un test ce matin au réveil et la je pense qu’il n’y a plus de doute... La premiere ligne est bien nette et presque aussi foncée que la seconde.
Il semblerait que j’ai un micro locataire. Je suis tellement émue et j’ai tellement peur en même temps...
Lula

Messagepar SabrinaP14 » Mer Fév 19, 2020 3:16 pm

Lula a écrit:Bon j’ai refait un test ce matin au réveil et la je pense qu’il n’y a plus de doute... La premiere ligne est bien nette et presque aussi foncée que la seconde.
Il semblerait que j’ai un micro locataire. Je suis tellement émue et j’ai tellement peur en même temps...

Félicitations ☺️🎉🥰
SabrinaP14

Message(s) : 216

Messagepar Lula » Mer Fév 19, 2020 3:37 pm

merci !! :’)
Lula

Messagepar Gahya » Mer Fév 19, 2020 3:48 pm

Félicitations ;)
Gahya