Enceinte ?

Re: Enceinte ?

Messagepar Titi8187 » Ven Fév 14, 2020 5:44 pm

Panthère ébène a écrit:Merci ali_15 je vais attendre mais quelques jours si je peux me permettre je te cache pas que j'ai envie d'en faire un,, pour ma deuxième grossesse je l'ai su 1semaine avant la date présumé de cranberries, quand je suis aller au labo elles étaient là à me dire c'est trop bim positif j'étais enceinte de 1semaine et demi comme le ressenti parfois mais je vais attendre un retard 1,2 jours

Tu peux aller faire une prise de sang, apres le test urinaire est plus" risqué "
Titi8187

Message(s) : 346

Messagepar Panthère ébène » Ven Fév 14, 2020 6:42 pm

Ok j'irai demain ou lundi merci
Panthère ébène

Message(s) : 9

Messagepar Kenzadu59 » Ven Fév 14, 2020 8:25 pm

Coucou ma belle,

Ton médecin il est sérieux? Il t’envoie aux urgences pour une suspicion de grippe? non mais c’est du grand n’importe quoi la... tu vas y rester des heures en plus et risque d’attraper plus de microbes... c’est à lui de te prescrire tes médicaments et pas t’envoyer aux urgences. Ça n’est pas fait pour ça... et puis au vue de tes symptômes je doutes très fort que ce soit un virus de grippe mdrrr
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Nanoux » Sam Fév 22, 2020 11:13 am

Kenzadu59 a écrit:Coucou ma belle,

Ton médecin il est sérieux? Il t’envoie aux urgences pour une suspicion de grippe? non mais c’est du grand n’importe quoi la... tu vas y rester des heures en plus et risque d’attraper plus de microbes... c’est à lui de te prescrire tes médicaments et pas t’envoyer aux urgences. Ça n’est pas fait pour ça... et puis au vue de tes symptômes je doutes très fort que ce soit un virus de grippe mdrrr

Après 8h d’analyses au près des urgences on me dit que je fais des malaises vagales mais ils m’ont on pas dit plus... C’est dû à quoi ? Pouvez-vous me renseigné ?
Nanoux

Message(s) : 10

Messagepar Gahya » Sam Fév 22, 2020 2:29 pm

Manque de sucre très probablement il faut que tu manges plus souvent
Gahya

Message(s) : 17113

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?