Syndrome prémenstruel ?

Syndrome prémenstruel ?

Messagepar sassa15 » Dim Fév 23, 2020 6:53 pm

Bonjour les filles,

Alors je vous expose un peu mon cas, mes règles dates du 18 décembre depuis fin janvier j'ai commencé à avoir des douleurs pelviennes (douleurs semblables à la venue des règles)quelques vertiges,nausées,seins sensibles par moment qui pourrait faire penser à une grossesse j'ai effectué un test qui s'est révélé négatif,après persistance de ses symptômes j'ai été voir mon généraliste qui m'a prescrit une pds ainsi qu'une échographie, il a supposé que ce serait peut-être un syndrome prémenstruel. Toujours en attente des règles. Avez-vous déjà eu ce problème ??ou entendu parler de ce syndrome ??
🤷‍♀️🤷‍♀️
sassa15

Message(s) : 6

Re: Syndrome prémenstruel ?

Messagepar Marley 140214 » Lun Fév 24, 2020 10:57 am

Alors syndrome prémenstruel plus communément appelé spm sont des symptômes qui annoncent l’arrivée des règles et peuvent survenir jusqu’à 8 jours avant l’arrivée de celle ci ! Sauf qu’en général ses symptômes sont souvent les mêmes que ceux d’une grossesse avec seins sensibles, douleurs bas ventre, fatigue, irritabilité etc ...
Tes symptômes peuvent annoncer une grossesse comme elles peuvent annoncer l’arrivée de tes règles tout simplement :3
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Marley 140214 » Lun Fév 24, 2020 11:02 am

Moi perso j’ai beaucoup plus de symptômes quand je vais avoir mes règles que pour ma grossesse ou rien ne laissait présager une grossesse à part une absence des règles :/ ensuite si j’ai bien compris tes dernières règles datent du 18 décembre donc là ça te fait 2 mois sans règles non ? Vu que nous sommes déjà en fin février :/ alors le test aurait dû être positif si il y avait grossesse avec cette absence de règles mais pratique ta pds et ton écho comme ça ton médecin pourra se faire une idée de ce que tu as même si je pense qu’il a déjà sa petite idée vu qu’il t’a parlé de spm :3 tiens nous au courant :)
Marley 140214

Messagepar sassa15 » Lun Fév 24, 2020 2:06 pm

Marley 140214 a écrit:Alors syndrome prémenstruel plus communément appelé spm sont des symptômes qui annoncent l’arrivée des règles et peuvent survenir jusqu’à 8 jours avant l’arrivée de celle ci ! Sauf qu’en général ses symptômes sont souvent les mêmes que ceux d’une grossesse avec seins sensibles, douleurs bas ventre, fatigue, irritabilité etc ...
Tes symptômes peuvent annoncer une grossesse comme elles peuvent annoncer l’arrivée de tes règles tout simplement :3

Oui j'ai fais des recherches, le doc m'a dit qu'il me donne ses examens car justement il ne fait pas confiance au 1% restants du test. Je ne sais plus vraiment quoi penser c'est la première fois que cela m'arrive, pourtant je ne suis pas stressé ni autre. Mais bon on verra bien, je te tiens au courant 😔😔
sassa15

Messagepar Gahya » Lun Fév 24, 2020 3:59 pm

La prise de sang nous dira avec certitude et si elle est négative sûrement que lecho saura expliquer pourquoi depuis 2 mois tu n'as pas tes règles...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar sassa15 » Sam Fév 29, 2020 12:41 am

Hello

Pds réalisée pas de grossesse à l'horizon,j'ai rdv pour l'écho le 11 mars mais bon je ne pense pas que ça soit utile vu la pds.
Je rentrerai en contact avec une gynécologue pour de plus amples examens.

Ps: toujours en attente des règles.
sassa15

Messagepar Marley 140214 » Sam Fév 29, 2020 5:39 pm

Ah zut :/ as tu eu un choc psychologique ou sentimental ou quelque chose du genre dernièrement ou un déménagement etc ? Un événement plus ou moins important ? Des fois ça afflue beaucoup sur le corps :/
Marley 140214

Messagepar sassa15 » Dim Mars 01, 2020 2:21 am

Marley 140214 a écrit:Ah zut :/ as tu eu un choc psychologique ou sentimental ou quelque chose du genre dernièrement ou un déménagement etc ? Un événement plus ou moins important ? Des fois ça afflue beaucoup sur le corps :/

Non ça va pas d'événements particuliers je suis en mode détente,sans plus.
sassa15

Messagepar Marley 140214 » Dim Mars 01, 2020 2:10 pm

J’espère que le médecin aura quand même des réponses à cette absence :)
Marley 140214

Retour vers Pourrais-je être enceinte?