ALB. Avis grossesse

ALB. Avis grossesse

Messagepar ALB » Jeu Mars 05, 2020 8:59 pm

Bonjour,
J'ai arreter la pillule depuis juillet.
Et la je suis a j87 et toujours pas de regles.
J'ai enormement de perte blanche liquide/ cremeuse, et je suis tout le temps fatiguer et qqlque tiraillement en bas ventre.
Mais test pipi negatif ...

Je dois faire une prise de sang lundi et echo a la fin du mois.

Et il possible que je sois enceinte ? Ou ca peut seulement etre du a un dereglement hormonal du faite que je stress beaucoup

J'ai peur d'etre encore decu quand j'aurai les resultats..
Dernière édition par ALB le Lun Mars 09, 2020 11:57 am, édité 1 fois.
ALB

Message(s) : 3

Re: ALB. Avis grossesse

Messagepar HIyna » Jeu Mars 05, 2020 9:40 pm

Salut !
J'avais l'impression de me lire quand j'ai lu ton message ! C'était ouf !

J'étais à 7j de retard de règles, tiraillements bas du ventre, énormément de fatigue aussi, humeur changeante... J'avais de quoi me poser des questions..

Test de grossesse ce matin... Négatif... J'ai pris rdv lundi avec mon médecin pour un test sanguin j'avais de l'espoir... Et là j'ai mes règles depuis moins d'1h ... Je suis dégoûtée...

Je ne saurais pas te répondre dû à mon gros manque d'expérience mais je te dit courage ! J'espère que tu auras la réponse que tu souhaites ! ❤️
HIyna

Message(s) : 11

Messagepar Gahya » Jeu Mars 05, 2020 11:10 pm

87J sans règle cest enorme et si ton test est neg alors cest sûrement un dérèglement. Il faut que tu prennes rdv avec ta gygy pour essayer de trouver la cause et elle te mettra sûrement sous traitement pour t'aider à déclencher ton ovulation :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar HIyna » Ven Mars 06, 2020 12:40 pm

J'ai toujoirs était déréglé depuis que je suis petite, c'est dans les alentours de mes 18 ans que mes règles ont commencé à être ponctuelle avec 1 ou 2j de retard, c'était la première fois que j'ai eu 7j de retard avec pas mal de symptômes que je n'ai pas habituellement 😅 Ça m'a surprise je l'avoue..
HIyna

Message(s) : 11

Messagepar Gahya » Ven Mars 06, 2020 1:28 pm

HIyna a écrit:J'ai toujoirs était déréglé depuis que je suis petite, c'est dans les alentours de mes 18 ans que mes règles ont commencé à être ponctuelle avec 1 ou 2j de retard, c'était la première fois que j'ai eu 7j de retard avec pas mal de symptômes que je n'ai pas habituellement 😅 Ça m'a surprise je l'avoue..

Des fois plus on espère que ce cycle soit le bon plus on s'invente des symptômes et même du retard alors... c'est dommage c'est sur...
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?