Ovulation et ses dérangement..

Ovulation et ses dérangement..

Messagepar Nanoux » Dim Mars 08, 2020 1:22 pm

Bonjour,
Je me pose une petite question, le mois dernier pendant ma « période d’ovulation » j’avais des nausées, la tête qui tourne, mal au ventre, etc... J’avais d’énorme perte blanches (que je n’avais pas vu aussi importante avant) J’ai eu mes règles, mais toujours des nausées, je suis de nouveau dans ma « période d’ovulation » et encore des nausées le matin et en fin de journée, mais je me demandais si à chaque fois que je vais être en « période d’ovulation » cela va se reproduire ? Ou est ce que c’est autre chose ? J’ai étais malade le mois dernier et j’ai étais aux urgences pour des analyses et tout était normal sur mes prises de sang, pas de grossesse pas de maladie.. C’était avant d’avoir mes règles, est ce qu’il est possible que la prise de sang soit faussée au niveau d’une éventuelle grossesse ?
Qu’en pensez vous ? 🤔
Nanoux

Message(s) : 10

Re: Ovulation et ses dérangement..

Messagepar Rosy80 » Dim Mars 08, 2020 1:51 pm

Bonjour ma belle eh bien certaines femmes ont des symptômes durant l'ovulation, nausée, crampe, mal aux reins. Et les pertes blanches c'est signe que tu es dans ta période fertile et que l'ovulation approche. Donc certaine femmes je pense qu'elles ont des symptômes presque rapprocher à des signes de grossesse alors que c'est juste l'ovulation ou les règles. Heureusement pour moi j'ai aucun symptômes lors de l'ovulation, et depuis ma fc j'ai plus de signes de symptômes pré-menstruel sur ce côté je suis tranquille 😁. Si tu as des pertes blanches blancs d'œuf c'est l'ovulation. Attends de voir à l'approche de tes règles si tu as encore des symptômes de ce genre 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Lulu76001 » Dim Mars 08, 2020 1:54 pm

Bonjour,

Oui, les symptômes de l'ovu que tu décris peuvent arriver.
Moi j'ai mal à la tête, un peu de nausées aussi. Mal aux reins ça dépend. Parfois c'est un peu handicapant dans mes mouvements.
Heureusement, cela permet de savoir quand cela se produit. Je me rassure comme ça.
Bon courage.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Nanoux » Dim Mars 08, 2020 5:30 pm

Merci pour vos réponses, bordel qu’est ce que c’est embêtant d’être une femme sur ce point là, toujours à se poser des tas de questions dès que quelque chose nous paraît bizarre 🤷🏻‍♀️
Nanoux

Message(s) : 10

Retour vers Pourrais-je être enceinte?