Règles dans 8 jours

Re: Règles dans 8 jours

Messagepar Lala27 » Ven Mars 06, 2020 9:22 pm

Sisouu a écrit:Lala27 refait un test après ton retard de règles nan??
Après faut toujours rester positive les filles jamais baisser les bras et surtt comme j'ai dit à Djena89 laisser faire les choses tranquillement..

Oui je fait ca
Lala27

Message(s) : 126

Messagepar Gwen_MaCaille » Dim Mars 08, 2020 1:12 am

Ovulation le 5 ... je croise les doigts ! J’ai déjà 2 grands (15 ans et 11 ans) et j’ai refais ma vie avec un autre homme qui n’a pas d’enfant. L’an dernier je suis tombée enceinte en mars (3 mois après l’enlèvement du stérilet) mais j’ai fais une fausse couche tardive (le fœtus avait 3 mois) qui m’a valu un curetage et des complications. Bref réopérée en novembre nous avons eu le feu vert fin décembre mais jusqu’à présent rien. Ce serait vraiment bizarre si je tombais enceinte ce mois-ci et je prendrais cela comme un signe... affaire à suivre ...
Gwen_MaCaille

Message(s) : 29

Messagepar Estrella034 » Dim Mars 08, 2020 9:43 am

Moi aussi ma fille va avoir 10 an et je suis en essai bebe2 mais rien depuis 5 mois au esseye ce qui me fais peur ces que pour ma fille j'ai mis 7 an pour l'avoir et la j'ai 33 an
Estrella034

Message(s) : 217

Messagepar Sisouu » Dim Mars 08, 2020 12:00 pm

Cc les filles..
Moi 30ans et j'ai déjà 4 enfants le plus grand 10ans et demi..
Nous souhaitons un petit dernier pr la route. Jusqu'à présent pour toutes mes grossesses aucun soucis je suis très fertile..
C'est mon 1er cycle après le retrait de mon stérilet enlevé début février.. ovulation le 3..mais depuis l'arrêt de mes dernières règles nous avons commencé DC on verra..
Je ne me pose pas trop de questions j'attend de voir la suite sans me stresser..
Bon courage a tte!☺️
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Lala27 » Lun Mars 09, 2020 12:14 am

Sisouu a écrit:Cc les filles..
Moi 30ans et j'ai déjà 4 enfants le plus grand 10ans et demi..
Nous souhaitons un petit dernier pr la route. Jusqu'à présent pour toutes mes grossesses aucun soucis je suis très fertile..
C'est mon 1er cycle après le retrait de mon stérilet enlevé début février.. ovulation le 3..mais depuis l'arrêt de mes dernières règles nous avons commencé DC on verra..
Je ne me pose pas trop de questions j'attend de voir la suite sans me stresser..
Bon courage a tte!☺️

4 c’est déjà beaucoup je trouve courage
Lala27

Message(s) : 126

Messagepar Sisouu » Lun Mars 09, 2020 9:12 am

Quand on est capable et quand on a la patience cela ne dérange en rien c'est que du bonheur !!
Sisouu

Message(s) : 797

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?