Retard de règles et douleurs

Retard de règles et douleurs

Messagepar CamilleD » Mar Mars 10, 2020 10:49 am

Salut les filles !
J’aimerais vraiment avoir votre aide et vos expériences ...
alors voilà, je suis en pleine conception BB1. Ce mois ci nous avons eu des rapports pendant l’ovulation. Depuis ma température est de 37 voir plus depuis cette date. J’aurais du avoir mes règles hier. Ce jour, ma température est de 37.3 et je suis donc au 16eme jour depuis ovulation. Pas de règles ...
mais par contre j’ai des symptômes vraiment étranges. J’ai mal à la poitrine et d’énormes douleurs au bas du ventre, à la vessie, aux ovaires et au bas du dos. Ça fait comme des vagues, ça va et ça revient. C’est très douloureux et je sais pas trop comment je dois prendre ça.
Je pensais faire un test demain matin et aviser. Est ce que l’une d’entre vous aurait déjà vécu ça ?
Svp répondez moi en masse j’ai besoin d’avoir vos avis ! Je suis en panique ...
Merci beaucoup les filles ! 🤗
CamilleD

Message(s) : 79

Re: Retard de règles et douleurs

Messagepar Gahya » Mar Mars 10, 2020 10:51 am

Fais le test demain et tu sauras si c'est lié à une grossesse ou pas ! 😉 tu es sûre de ta date dovulation ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar CamilleD » Mar Mars 10, 2020 11:10 am

Oui j’en suis sure, c’est tombé le jour d’un RDV Gynechologue et il a pu me le confirmer du coup... Donc pour le coup je suis plutôt sûre haha 😆
Oui je vais faire ça. Après ça m’inquiète d’avoir aussi mal, je ne sais pas si c’est bien normal tout ça
CamilleD

Messagepar Gahya » Mar Mars 10, 2020 11:14 am

Les premières semaines de grossesse ça fait mal ouais faut que l'utérus se mette en place pour accueillir bébé donc pour moi ça ne me choque pas
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar CamilleD » Mar Mars 10, 2020 11:17 am

Ah super, merci pour l’info. J’avoue que découvrant un peu tout ça j’ai tendance à vite angoisser. Et puis étant hypocondriaque ça arrange rien haha
Merci bcp, on verra ce que dis le test demain ou si les règles arrivent ...
CamilleD

Messagepar CamilleD » Mer Mars 11, 2020 10:20 am

Bon, test négatif ce matin. 3ème jour de retard et toujours rien... température toujours à + de 37 le matin. Je suis paumée, suis au 17ème jour de ce que ils appellent « plateau thermique ». Est ce que vous l’avez déjà vécu ? Le test est il fiable ?
Merci pour vos réponses 🤗
CamilleD

Retour vers Pourrais-je être enceinte?