Retard..

Retard..

Messagepar Milaã » Sam Fév 29, 2020 1:21 am

Bonsoir à toutes j'ai un retard de 8 jours sur mes règles les dernières date du 22 janvier j'ai fais un teste urinaires mercredi négatif prise de sang jeudi négative j'aurais voulus savoir si des faux négatif en prise de sang arriver ? Ou si je les faites trop tôt j'ai accoucher de mon deuxième enfants en juin je n'est pas trop envie d'une autre grossesse.... Sans compte les maux de ventre depuis le 20 fevrier qui me font hyper mal... Je vous remercie par avance
Milaã

Message(s) : 88

Re: Retard..

Messagepar Rosered » Sam Fév 29, 2020 2:22 am

Milaã a écrit:Bonsoir à toutes j'ai un retard de 8 jours sur mes règles les dernières date du 22 janvier j'ai fais un teste urinaires mercredi négatif prise de sang jeudi négative j'aurais voulus savoir si des faux négatif en prise de sang arriver ? Ou si je les faites trop tôt j'ai accoucher de mon deuxième enfants en juin je n'est pas trop envie d'une autre grossesse.... Sans compte les maux de ventre depuis le 20 fevrier qui me font hyper mal... Je vous remercie par avance

Coucou milaa, la prise c'est fiable, si c'était une grossesse ça l'aurait détecté. Après il vaut voir quand tu as ovuler. Si tu le sais très règles doivent arriver environ 14 jrs après. Ne t'inquiète pas ça arrive, le stress ou un choc émotionnel ça peut jouer. Courage
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Milaã » Sam Fév 29, 2020 2:25 am

Bonsoir merci beaucoup pour votre réponse... J'ai lu que sa peut arrivé les faux négatif en prise de sang c'est pour cela ça minquietez franchement j'ai pas fais gaff à mon ovulation...
Milaã

Messagepar Lsem98 » Dim Mars 01, 2020 6:13 pm

Coucou Mika je suis exactement dans le même cas que toi mes dernière règle date du 23 janvier jnaibfait un test pipi mercredi négatif et pds négative aussi. On m’a dit d’attendre jeudi pour voir si mes règle arrivent sinon je refait une pds samedi
Lsem98

Message(s) : 82

Messagepar Mariah13 » Lun Mars 02, 2020 8:29 am

Milaã a écrit:Bonsoir merci beaucoup pour votre réponse... J'ai lu que sa peut arrivé les faux négatif en prise de sang c'est pour cela ça minquietez franchement j'ai pas fais gaff à mon ovulation...

Coucou, une pds ne peut pas être faussée. C’est une mesure. C’est juste que au moment où tu l’as faite l’hormone n’était pas encore détectable ou tu n’es peut être pas enceinte.
Après si tu as ovulé plus tard que ce qui était prévu tu pourrais être enceinte mais ça se verra du coup plus tard sur la pds.
Mariah13

Message(s) : 80

Messagepar Milaã » Lun Mars 16, 2020 11:34 pm

Lsem98 a écrit:Coucou Mika je suis exactement dans le même cas que toi mes dernière règle date du 23 janvier jnaibfait un test pipi mercredi négatif et pds négative aussi. On m’a dit d’attendre jeudi pour voir si mes règle arrivent sinon je refait une pds samedi

Coucou désolé pas de reponse depuis alors qu'à dis votre prise de sang ? Bb ou pas bb moi non mais règle sont arrivé là semaine dernière suite à un gros choc un décès voilà jeté juste bloquer..
Milaã

Messagepar Milaã » Lun Mars 16, 2020 11:35 pm

Mariah13 a écrit:
Milaã a écrit:Bonsoir merci beaucoup pour votre réponse... J'ai lu que sa peut arrivé les faux négatif en prise de sang c'est pour cela ça minquietez franchement j'ai pas fais gaff à mon ovulation...

Coucou, une pds ne peut pas être faussée. C’est une mesure. C’est juste que au moment où tu l’as faite l’hormone n’était pas encore détectable ou tu n’es peut être pas enceinte.
Après si tu as ovulé plus tard que ce qui était prévu tu pourrais être enceinte mais ça se verra du coup plus tard sur la pds.
bnjr merci c'est gentil pour votre réponse 😉😉😊
Milaã

Messagepar lau55 » Mer Mars 18, 2020 4:38 am

Bonjour je suis nouvelle écouter j’ai eu un rapport jeudi dernier je me suis protégé et je devais avoir mes règles samedi et là j’ai 4 jours de retard. Généralement j’ai toujours trois à quatre jours de retard mais là je ne les ai toujours pas.
lau55

Message(s) : 1

Retour vers Pourrais-je être enceinte?