Retard de règles +11 jours

Retard de règles +11 jours

Messagepar Jrn3812 » Ven Mars 20, 2020 5:22 pm

Bonjour à toutes !

Je viens ici pour éventuellement trouver réponses à mes questions.. j’ai pris la pilule pendant 6 ans. J’ai tout arrêter au mois de septembre 2019. J’ai continuer à avoir mon cycle normalement avec mes règles qui duraient à chaque fois 4 jours. Mes dernières règles dates du 11 février et elles ont durées uniquement 2 jours. J’aurai dû les avoir le 9 mars aujourd’hui nous sommes le 20 mars et toujours rien .. j’ai fait un test urinaire à seulement 2 jours qui c’est révélé négatif, j’ai donc fait une pds A 8 jours de retard et négatif c’etais écrit « inférieur à 4 » ça m’a tellement déçu que j’ai arrêter d’y penser. Sauf que aujourd’hui j’ai une douleur à la poitrine, le ventre très gonflée, mal au bas ventre, quelques nausées, je mange sans avoir vraiment faim, j’ai des pertes blanches je sens cette sensation de mouiller depuis le retard de mes règles. Bref j’ai pris rdv chez ma gyneco jeudi prochain pour faire contrôler tout ça mais j’avoue que je suis pas mal stressée car je n’ai jamais eu de retard de règles ni quoi que ce soit. Si quelqu’un a déjà ou est dans la même situation que moi n’hésitez pas à partager ! Bisous les filles
Jrn3812

Message(s) : 3

Re: Retard de règles +11 jours

Messagepar Manou noufa » Sam Mars 21, 2020 3:43 am

Félicitations à toi tu es enceinte mais les hormones ne ce manifeste pas dans les test
Manou noufa

Message(s) : 46

Messagepar Jrn3812 » Sam Mars 21, 2020 4:05 am

Je pense que malheureusement sa aurait dû se voir lors de ma pds au 8eme jour de mon retard ..
Jrn3812

Messagepar NL 53 » Sam Mars 21, 2020 6:27 am

Bonjour les filles je suis dans le même cas que toi je ne comprends vraiment pas pourtant j'ai l'habitude d'avoir un cycle très régulier.mais j'avoue que ce cycle m'a parrru inhabituel beaucoup de pertes de toutes les couleurs lol et d point de côté mais test négatif..
NL 53

Message(s) : 81

Messagepar Jrn3812 » Sam Mars 21, 2020 8:04 am

Bonjour NL53 tu est à combien de retard ? Tu a fait d’autres tests depuis ? Moi je n’ai que des pertes blanches .. et très forte douleur à la poitrine
Jrn3812

Retour vers Pourrais-je être enceinte?