Retard de règles

Retard de règles

Messagepar Loliiipops » Sam Mars 21, 2020 7:21 pm

Bonsoir à toutes, je vous explique, j'aurai du avoir mes règles le 14 mars. Je suis habituellement réglée comme une horloge. Le 14 toujours pas de Rrrr en vue... J'ai juste eu des petites pertes marrons les jours qui ont suivis qui se sont légèrement intensifiées . J'ai effectué un test le 14 ( jour présume de mes règles) qui s'est avéré négatif, j'ai appelé mon médecin qui m'a dit d'attendre lundi pour en refaire un, ce que j'ai fais et toujours négatif... J'ai aujourd'hui des pertes marrons un peu plus intenses accompagnées de douleurs dans le ventre.
Est ce possible que je sois enceinte malgres les 2 test que j'ai effectué ?
Loliiipops

Message(s) : 39

Re: Retard de règles

Messagepar Manou noufa » Sam Mars 21, 2020 8:49 pm

Oui très probablement et félicitations car pendant les 1 er de grossesse c possible d'avoir quelque goutte marron
Manou noufa

Message(s) : 46

Messagepar Loliiipops » Sam Mars 21, 2020 9:19 pm

Merci pour votre réponse.
Pensez vous que ça puisse être une grossesse extra utérine comme j'ai pu le lire sur d'autre forum ?
Loliiipops

Messagepar Gahya » Dim Mars 22, 2020 7:28 am

Refais en un a partir de maintenant tu es à 10j de retard donc le résultat est fiable. Tes deux autres tests ont pu être trop tôt si tu as ovulé tardivement

Après peut être que tes saignements marrons annoncent tes règles faut voir aussi... Un test taiguillera
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Loliiipops » Dim Mars 22, 2020 11:55 am

Je ne sais plus quoi penser vraiment...
J'essayerai d'appeler mon docteur demain..
Car je perd quand même un petit peu mais habituellement j'ai des règles très abondantes... Et la si je le voulais avec une seule serviette hygiénique je pourrais faire la journée ( pour vous dire que la quantité de "sang" est minime comparé à d'habitude). Mais je me dis que je perd quand même quelque chose.. Alors je ne sais pas
Loliiipops

Messagepar Gahya » Dim Mars 22, 2020 1:55 pm

C'est possible davoir des pertes pendant la grossesse donc... Fais un test ça sera bien plus décisif qu'un appel au médecin qui te prescrira une prise de sang ce qui reviendra au même...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Audrey12 » Dim Mars 22, 2020 2:08 pm

Bonjour j'ai un retard de règles et je voudrais savoir il et comment le col quand on et enceinte merci
Audrey12

Message(s) : 116

Retour vers Pourrais-je être enceinte?