Possible grossesse avant RDC ?

Possible grossesse avant RDC ?

Messagepar Deboh45 » Lun Mars 23, 2020 5:47 pm

Bonjour les filles,

J'ai fait une FC le 1er mars à 6SA,grossesse sûrement arrêtée à 3SA, je n'ai pas eu encore de RDC.

Nous avons eu des rapports avec mon compagnon, je n'ai pas pu/su cibler mon ovulation. Depuis 3/4jrs j'ai des RGO mais vraiment hyper importantes + acné, c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je me dis si y'a une éventuelle nouvelle grossesse ça me paraît tôt pour avoir des symptômes 🤔.

J'aimerais vos expériences. Bisous à toutes.
Deboh45

Message(s) : 454

Re: Possible grossesse avant RDC ?

Messagepar Gahya » Lun Mars 23, 2020 5:52 pm

Certaines filles tombent enceintes sans RDC donc pourquoi pas. Après faut vérifier que ton taux est bien redescendu à 0 sinon tu risques davoir un faux espoir si ton résultat est un restant de ta FC...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Deboh45 » Lun Mars 23, 2020 6:30 pm

J'ai eu ma dernière prise de sang le 9 et j'étais redescendu à 3UI/L. Je devais faire jusqu'à negativation, le labo m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de revenir car sous 5 considèré comme négatif et l'écho j'avais tout évacué naturellement.

Mais tu penses que je pourrais avoir des signes si tôt ? J'ai eu un 1er enfant et je me souviens pas avoir eu des signes ainsi (juste un goût de fer dans la bouche). Du coup je ne sais pas trop quand tester. Je voulais attendre après la 1ere semaine d'avril ça fera plus d'un mois, ça me paraît raisonnable
Deboh45

Messagepar Gahya » Lun Mars 23, 2020 9:51 pm

Entre les symptômes inventés et les symptômes réels difficile de vraiment savoir ça me paraît tôt mais après certaines filles ont des signes rapidement donc... Attend de voir déjà si tu as du retard dans tes règles et fais un test :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mimimama » Mar Mars 24, 2020 2:28 am

Bonsoir , oui il est même pas rare de tomber enceinte après une fausse couche sans rdc. J’ai fais un fc le 9/01/20 a 5sa et je suis tomber enceinte suite à un rapport le 19/01/20. Je n’ai pas eu de retour de couche et je suis bien tomber enceinte directement après . Donc si tu veux un bébé n’hésite pas c le bon moment . Ma sage femme ma même dit que nous étions très fertile après une fausse couche . Je te souhaite un beau ++++
Mimimama

Message(s) : 39

Messagepar Deboh45 » Mar Mars 24, 2020 6:03 am

Merci pour vos réponse et partage d'expérience les filles.
Les symptômes me paraissent tôt, mais je vais patienter et voir ce qu'il en est. J'espère au fond de moi avoir un + ce mois ci sinon smce sera pour plus tard.
Deboh45

Retour vers Pourrais-je être enceinte?