Envie bébé

Re: Envie bébé

Messagepar Madame-Deme18 » Mar Mars 10, 2020 2:10 pm

Bonjour mes chères
Voilà après un an de mariage mon mari et moi on essai chaque jour que Dieu fait davoir un bébé mais jusqu'à présent rien
La semaine passée je suis allée chez le gynéco il ma donné des médocs à prendre le deuxième jour de mes règles jusqu'au 6ieme jour et du 16ieme jour jusqu'au 25 jours.
Espérons que ça va marcher..
Madame-Deme18

Message(s) : 1

Messagepar Corali3 » Mar Mars 10, 2020 6:26 pm

Bonsoir les filles jai enlevé mon implant en septembre 2019 et arrêter la pilule en octobre et depuis tjr pas de bebe en vu jai eu 1 mois de retard en janvier mais test négatif et en février elle sont revenu avez-vous des conseils pour tomber enceinte plus rapidement
Corali3

Message(s) : 22

Messagepar Rymaa1212 » Sam Mars 14, 2020 4:47 am

Bonjour tout le monde voilà plusieurs personne on du mal a tomber enceinte il ya des cure de Fertilité naturel si jamais je connais cette personne qui propose sa et plein de personne qui n'arrivais pas a tomber enceinte et avec cette cure il son devenue parent
Rymaa1212

Message(s) : 1

Messagepar Ophelinou06 » Sam Mars 14, 2020 11:59 am

Bonjour, juste pour vous faire un retour et bien pour moi ce matin c’était l’heure du test! Et c’est un beau +++ pour moi!!! Je suis super contente et je vous le souhaites aussi 😊
Ophelinou06

Message(s) : 152

Messagepar Corali3 » Lun Mars 30, 2020 3:47 pm

Rymaa1212 a écrit:Bonjour tout le monde voilà plusieurs personne on du mal a tomber enceinte il ya des cure de Fertilité naturel si jamais je connais cette personne qui propose sa et plein de personne qui n'arrivais pas a tomber enceinte et avec cette cure il son devenue parent

Bonjour les filles
Voilà jai fait un test ya a peut pres 3 semaine il est positif ligne fonce sur le C et ligne tres pale près transparente sur le T et puis j en ai refait un le 26 et deux linge aussi mais cette fois la ligne T etais plus voyant et et après jai eu des genre de regles sachant que javais 4 jours de retard et aujourdhui jai refait un test et la négatif donc je ne comprend pas jai vu que ça pouvait être des regles anniversaire quelquun aurait un conseil merci
Corali3

Message(s) : 22

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?