Retard de règle

Re: Retard de règle

Messagepar Lapinou95 » Mar Jan 14, 2020 4:45 pm

Coucou Corali3
Tu as peut-être un cycle long,...
Essaie de prendre rendez-vous avec le médecin et demande une prise de sang.
J'ai déjà eu un cycle hyper long où je croyais avoir un problème et après plus de 10 jours de retard,les vilaines étaient la.
Demande une prise de sang pour être fixée
Lapinou95

Message(s) : 23

Messagepar Lapinou95 » Mar Jan 14, 2020 4:48 pm

Bonjour sara13
Suis dans le même cas que toi,j'attends lundi pour la prise de sang.j32 et presque 3 jours de retard
Lapinou95

Message(s) : 23

Messagepar Corali3 » Ven Jan 17, 2020 6:31 pm

Cc Lapinou95 je ne comprend pas toute mes règles sont régulières et jai un cycle de 28 jours mais jai Rdv chez le médecin pour demander une prise de sang car jai pas mes règles jai des bouffe de chaleur et des fois des envie de vomir mais c peut-être dans ma tête j espere que tu me repondra
Corali3

Message(s) : 22

Messagepar Zelda02 » Dim Fév 09, 2020 9:43 am

Bonjour,
Je devais avoir mes règles il y 4 jours. J’ai des douleurs comme ci j’allais les avoir mes rien je ne sais pas si je doit faire un test ou pas...
Merci de vos réponse
Zelda02

Message(s) : 1

Messagepar Mayto02 » Mar Fév 18, 2020 10:11 am

Zelda02 a écrit:Bonjour,
Je devais avoir mes règles il y 4 jours. J’ai des douleurs comme ci j’allais les avoir mes rien je ne sais pas si je doit faire un test ou pas...
Merci de vos réponse

Salut zelda02 moi je te dirai de faire un test après tout on sait jamais mais attention ne soit pas trop dans l’idée d’avoir un ++ pour ne pas être déçu si ce n’est pas le cas. J’ai déjà eu un retard de 8j de règles et finalement rien j’avais fait test et prise de sang pour être sûr c’était négatif j’ai attendu et deux mois après ça était le ++
Faut pas perdre espoir mais faut y aller en douceur
Bisous
Mayto02

Message(s) : 29

Messagepar Mayto02 » Mar Fév 18, 2020 10:16 am

Corali3 a écrit:Cc Lapinou95 je ne comprend pas toute mes règles sont régulières et jai un cycle de 28 jours mais jai Rdv chez le médecin pour demander une prise de sang car jai pas mes règles jai des bouffe de chaleur et des fois des envie de vomir mais c peut-être dans ma tête j espere que tu me repondra

Bonjour corali3. Au cas où si ton médecin te refuse la prise de sang ou même si ça semble long pour toi sache que tu peux aller la demander direct au laboratoire le seul bémol c’est que tu payera la prise de sang contrairement à si tu as une ordonnance du médecin. Mais ne te stresse pas trop par rapport à ça c’est encore pire et effectivement tu peux te donner des symptômes avec le stresse je sais que ce n’est pas facile mais ça va venir ne t’en fait pas
Mayto02

Message(s) : 29

Messagepar Corali3 » Lun Mars 30, 2020 3:45 pm

Nini28 a écrit:
Rondoudou62 a écrit:Bonjours a toute
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'éclairer un petit peu ?
Jai l'application "Mon calendrier"
Pour que je sache quand mes vilaines doivent arriver ...
Je les tres souvent à la même date je suis réglés comme une pendule
Mais la mon appli dit que elle devrait arriver le 15septembre alors que au mois de d'août jai eu des petit perte de sang le 16, 17 et le 18 elle était abondamment
Donc devait arriver entre le 16 et 18 et aujourd'hui nous Somme le 20septembre et toujours rien
Donc es du retard qui compte à parti du 15 septembre ou du 18septembre ?
En sachant que jai des douleurs en bas du ventre depuis 1 semaine et mes seins me font terriblement mal
Et depuis 2 jours je me réveille jai la nausée et pas du tou l'envie d'avaler quoi que ce soit ..
Je suis perdu et en même temps stressé car je sais pas si ya retard a cause grossesse ou pas?
Devrais je faire un test maintenant ou attendre encore ?

Coucou, essaye de faire un test demain matin quand même. S'il est négatif attend la semaine prochaine.

Bonjour les filles
Voilà jai fait un test ya a peut pres 3 semaine il est positif ligne fonce sur le C et ligne tres pale près transparente sur le T et puis j en ai refait un le 26 et deux linge aussi mais cette fois la ligne T etais plus voyant et et après jai eu des genre de regles sachant que javais 4 jours de retard et aujourdhui jai refait un test et la négatif donc je ne comprend pas jai vu que ça pouvait être des regles anniversaire quelquun aurait un conseil merci
Corali3

Messagepar Corali3 » Lun Mars 30, 2020 3:48 pm

Mayto02 a écrit:
Corali3 a écrit:Cc Lapinou95 je ne comprend pas toute mes règles sont régulières et jai un cycle de 28 jours mais jai Rdv chez le médecin pour demander une prise de sang car jai pas mes règles jai des bouffe de chaleur et des fois des envie de vomir mais c peut-être dans ma tête j espere que tu me repondra

Bonjour corali3. Au cas où si ton médecin te refuse la prise de sang ou même si ça semble long pour toi sache que tu peux aller la demander direct au laboratoire le seul bémol c’est que tu payera la prise de sang contrairement à si tu as une ordonnance du médecin. Mais ne te stresse pas trop par rapport à ça c’est encore pire et effectivement tu peux te donner des symptômes avec le stresse je sais que ce n’est pas facile mais ça va venir ne t’en fait pas

Bonjour les filles
Voilà jai fait un test ya a peut pres 3 semaine il est positif ligne fonce sur le C et ligne tres pale près transparente sur le T et puis j en ai refait un le 26 et deux linge aussi mais cette fois la ligne T etais plus voyant et et après jai eu des genre de regles sachant que javais 4 jours de retard et aujourdhui jai refait un test et la négatif donc je ne comprend pas jai vu que ça pouvait être des regles anniversaire quelquun aurait un conseil merci
Corali3

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?