Symptômes avant règles

Re: Symptômes avant règles

Messagepar Kakabouda » Mar Avr 21, 2020 4:43 pm

Petite mise à jour... les règles sont arrivées dans l'après-midi. C'est reparti pour un cycle.
Un peu déçu mais ça ne fait pas très longtemps qu'on essaye aussi 😉
En revanche ce que je n'explique pas c'est tous ces tiraillements, coup d'électricité et fatigue que j'ai depuis l'ovulation.... mon cerveau me joue des tours 😕
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Sboutbout » Mar Avr 21, 2020 6:53 pm

Mince, Oui au prochain cycle, je me dis pareil :) elles sont comme d’hab niveau flux ? Moi je suis à mon 4ème jour en flux minime et marron. J’ai aussi une douleur pesante vers l’ovaire droite et parfois des fortes douleurs type crampes menstruelles. Bref là ça fait 10 jours j’en ai marre.

Je considère évidemment que ce sont mes règles mais j’avoue que là je suis complètement déréglée. Serait-ce le confinement.. moi qui n’est absolument rien qui prête à un pauvre dérèglement 😒
Sboutbout

Message(s) : 21

Messagepar Kakabouda » Mar Avr 21, 2020 7:29 pm

Pour l'instant ce sont des mini pertes rosées marrons mais ça me fait souvent ça le 1er jour et le 2ème jour le flux est abondant et bien rouge 😅 donc les jours suivant vont être déterminant.
Jai toujours très mal aux ovaires aussi...
Kakabouda

Messagepar Kakabouda » Mar Avr 21, 2020 7:31 pm

Effectivement tes règles sont bizarre. Tu compte refaire un test ?
Kakabouda

Messagepar Miriana » Mar Avr 21, 2020 8:26 pm

Je ne comprends pas. J'ai un retard car mon cycle le mois dernier est seulement 22 jours. Alors que ce mois il y a un retard de 3 jours. J'ai des mal comme si l'arrive de règle mais ce matin j'ai une seul goutte de sang. J'aime bien être enceinte. Je suis étonnant est ce que je suis enceinte ou nn😢😢😕😕
Miriana

Message(s) : 8

Messagepar NL 53 » Mer Avr 22, 2020 6:17 am

Miriana a écrit:Je ne comprends pas. J'ai un retard car mon cycle le mois dernier est seulement 22 jours. Alors que ce mois il y a un retard de 3 jours. J'ai des mal comme si l'arrive de règle mais ce matin j'ai une seul goutte de sang. J'aime bien être enceinte. Je suis étonnant est ce que je suis enceinte ou nn😢😢😕😕

Essaye de voir si tes règles te paraissent normales d'ici là tu ne l'est pas mais sinon si ta juste quelques pertes marrons et de goutte de sang fait un test comme ça tu sera fixée
NL 53

Message(s) : 81

Messagepar Miriana » Mer Avr 22, 2020 8:03 am

D'accord, et merci bien de v réponse. Je suis très inquiète, et le règle n'arrive pas jusqu'à maintenant mais j'ai des douleurs en dos.
Miriana

Message(s) : 8

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?