Suis je enceinte

Re: Suis je enceinte

Messagepar Morgane22 » Dim Avr 05, 2020 9:30 pm

Ok merci les filles pr vos retours, je vais patienter alors 😁
Morgane22

Message(s) : 15

Messagepar Morgane22 » Jeu Avr 23, 2020 5:00 pm

Au final je n'ai pas eu de règles pour le mois de mars... Dernières règles le 26 février. J'ai loupé un cycle je pense. Mes règles devaient arriver d ici 3 jours mais aujourd'hui j'ai eu des pertes rosées puis plus tard des traces marrons. Je n'ai jamais eu de règles marrons.. Est ce dû à un dérèglement hormonal ? Est ce un signe de grossesse ? Sachant que mes tests étaient négatifs mais j ai espoir.. Ces saignements marrons peu abondants ne ressemblent pas à mes règles habituelles (rouge et abondante) et j ai toujours les seins sensibles et l impression qu'ils ont grossi.
Avez vous eu ce genre de saignement marron en signe de grossesse ?
Morgane22

Messagepar Gahya » Jeu Avr 23, 2020 7:43 pm

Ça peut être le signe que tes règles arrivent ou un signe de grossesse. Attend un peu pour voir comment les saignements évoluent et quand ils arrêteront fais un test pour voir
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Morgane22 » Jeu Avr 23, 2020 11:27 pm

OK merci oui tu as raison je vais attendre de voir ce que ça donne les jours à venir.. Sinon je referais un test
Morgane22

Messagepar Morgane22 » Dim Avr 26, 2020 2:04 am

Bon au final le 1er jour ça faisait des traces marrons, idem le 2e jour mais avec un peu rouge en m essuyant et là 3 jours devient un peu plus couleur rouge clair mais peu abondant. Habituellement jai des règles très abondantes, là ce n'est pas comme d'habitude. Peut être que c'est dû au dérèglement hormonal ? Est ce que je dois considérer ces faibles saignements comme étant mes règles ? Ou c'est nidation.. Ça fait bien psychoter tout ça 😁 j'ai peur d'être à nouveau déçu si test négatif. Quelqu'un a déjà eu des règles plus courtes et moins abondantes que d'habitude avant d apprendre le ++ ?
Morgane22

Messagepar Gahya » Dim Avr 26, 2020 10:56 am

Moi cetait marron et en traces... pas rouge... a voir les prochains jours comment ça évolue si le flux reste comme ça et s'arrête ou si ça devient abondant 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?