Retard de règle

Retard de règle

Messagepar Yayane » Mar Avr 21, 2020 7:15 am

Bonjour,
Voilà cela, j’ai besoin d’un conseil, j’ai actuellement un retard de règles d’une durée de 15 jours, j’ai été voir mon médecin qui m’a dit je n’était pas enceinte pour être sûr on a fait une prise de sang qui était négatif, j’ai les seins gonflés, mal au bas ventre. Je sais plus quoi faire, je voulais retourner la voir.
Yayane

Message(s) : 2

Re: Retard de règle

Messagepar Gahya » Mar Avr 21, 2020 11:07 am

Retourner le voir ne sert à rien il ne pourra rien faire pour toi. Avec le confinement les corps sont déréglés donc tu as peut être loupé un cycle. Attend de voir si tu as tes règles au cycle prochain et seulement si ce n'est toujours pas le cas alors va le voir
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Yayane » Mer Avr 22, 2020 5:58 pm

Merci beaucoup pour ta réponse je me suis dit la même chose que cela allait pas me servir à grand chose de retourner la voir.
Yayane

Messagepar Alisson59 » Mer Avr 22, 2020 6:08 pm

Salut tu devrais encore attendre un peu car moi aussi j’aurais dû avoir mes règles le 7 janvier 2020 j’étais en retard De 15 jours test de grossesse négatif plus prise de sang négatifs j’ai attendu encore une semaine et j’ai refait une prise de sang et j’étais bel et bien enceinte actuellement je suis pas en quatrième mois et 2sa de grossesse je te souhaite un bon plus
Alisson59

Message(s) : 88

Messagepar Sissisam » Dim Avr 26, 2020 9:31 am

Moi aussi j'ai 11 jours de retard, c'est sûrement dû au confinement. Le stresse etc... attends un peu... puis refait le teste hein.. Je vous dirais quoi quand j'aurais eu mes règles
Sissisam

Message(s) : 113

Messagepar Nymphéa » Dim Avr 26, 2020 11:19 am

Bonjour a toutes,j'aurais besoin de vos conseil je suis en retard de 5 jours avec plusieurs rapport pendant mon ovulation j'ai fait un test se matin mais négatif a votre avis es trop tôt ou je ne suis bel et bien pas enceinte ?
Nymphéa

Messagepar Louli24 » Lun Avr 27, 2020 3:01 pm

Nymphéa a écrit:Bonjour a toutes,j'aurais besoin de vos conseil je suis en retard de 5 jours avec plusieurs rapport pendant mon ovulation j'ai fait un test se matin mais négatif a votre avis es trop tôt ou je ne suis bel et bien pas enceinte ?

Bonjour , attend encore un peu si ta toujours pas des règles refais un test. Moi pareil il y a une semaine je fessais un teste négatif après 4 jours de retard vendredi j avais toujours pas mes règles du coup j en n ai refais et il est positif. Prise de sang également. Donc tu l as sûrement fais trop tôt comme moi on est impatient dans ces moment . Je souhaite un beau plus très vite .
Louli24

Message(s) : 12

Retour vers Pourrais-je être enceinte?