Chance de tomber enceinte

Chance de tomber enceinte

Messagepar Luce » Jeu Avr 30, 2020 3:52 am

Salut les filles, mes règles sont irrégulières(généralement un retard de 6 jours mais dès fois arrivent à temps), un rapport été effectué jour par jour pendant les 5 jours avant l'ovulation jusqu'à 4 après l'ovulation c'est-à-dire un jour y'a un rapport l'autre y'a pas et ainsi de suite pour augmenter les chances vu que mes règles sont irrégulières... Ma question est ce que mes chances de tomber enceinte sont élevée ou c'est pas sur..merci 😊
Luce

Message(s) : 5

Re: Chance de tomber enceinte

Messagepar Gahya » Jeu Avr 30, 2020 9:39 am

Il est conseillé de faire un câlin tous les 2j donc si c'est que tu fais oui tu as toutes tes chances de tomber enceinte. :)

Après il faut savoir que tu as environ 25% de chance à chaque cycle de tomber enceinte malgré des rapports bien placés... Donc il faut continuer comme ça et ça finira par marcher
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Luce » Jeu Avr 30, 2020 10:37 am

Merci gahya, oui c'est ce que j'ai fais.. Pendant combien de temps il est conseillé de faire les câlins? Pour ma part c'est pendant les 5j avant l'ovulation, et l'ovulation elle même et aussi 4j après l'ovulation (au total 5 rapports pendant cette période de 10j)
Luce

Messagepar Gahya » Jeu Avr 30, 2020 3:31 pm

Ça me paraît pas mal ton créneau de 10j. Après si tu veux vraiment être sûre fais des TO sur un cycle pour voir exactement quand tu ovules mais en attendant en faisant comme tu fais ça me paraît super 😊
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Luce » Jeu Avr 30, 2020 8:17 pm

Merci Gahya 😘
Luce

Retour vers Pourrais-je être enceinte?