Essaie bébé 1

Essaie bébé 1

Messagepar Axellesve » Ven Mai 01, 2020 3:20 pm

Bonjour je suis en essai bébé 1 depuis 3ans et demi. Testes effectué à la pma il n’y a aucun soucis des deux côtés. j’ai des menstruations plutôt régulières (peut être un retard une fois par an max) Là actuellement j’ai un retard de 10jours , aucun symptôme. J’ai effectué un teste de grossesse clearblue digital il y a trois jours , je l’ai fais en journée (sur la notice c’était indiqué qu’après le jour présumé des règles il pouvait être fait à n’importe quelle moment) il s’est avéré négatif... Que me conseiller vous? y’a t’il des femmes qui ont eu un teste négatif puis finalement été enceinte ? Et pour les maman qui ont mis un moment avant de tomber enceinte naturellement, combien de tant avant d’avoir ce plus? En espérant que vous me redonniez espoir merci
Axellesve

Message(s) : 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Gahya » Ven Mai 01, 2020 3:40 pm

Le confinement semble créé des rettzds inexpliqués chez beaucoup de filles donc ça peut venir de là

Attend d'être à 15j de retard et refais un test avec les premières urines du matin car si tu as ovulé plus tard que d'habitude ton taux peut être très faible et si il est dilué avec les urines de la journée ça peut faire un négatif... le fait le matin c'est mettre toutes les chances de son côté pour un résultat fiable 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?