Température et ovulation besoin d'aide

Température et ovulation besoin d'aide

Messagepar Madi » Ven Mai 01, 2020 5:35 pm

Bonjour voici ma courbe pr le moment je suis a J-10 j'ai besoin d'aide car j'arrive pas a comprendre

21 avril a 11h30 36.9
22 avril a 9h30 36.8 juste apres g perdu de la grosses glaire et saignement donc J-1
23 avril a 7h du matin 36.6 (saignements)donc J-2
24 avril a 7h du matin 36.4donc J-3
25 avril a 7h du matin 36.4donc j-4 et saignement qui se sont fini !
26 avril a 7h du matin 36.4donc J-5
27 avril a 7h du matin 36.4donc j-6
28 avril a 7h du matin 36.4donc j-7
29 avril a 7h du matin 36.4donc j-8
30 avril a 7h du matin 36.4donc j-9
1 mai a 7h du matin 36.4 donc j-10

Dabitude mes regle dure 7 jours la ils ont durer que 4 jours mes regle en mars ete du 25 mars au 31 mars et g enlever mon stérilet en cuivre le 31 mars j'ai un cycle de 29 jour et je penser avoir ovuler le 9 avril puisque javais fais des test d'ovulation qui ete positif le 9 avril et négatif le 10 avril arriver la g du me tromper car g eu mes regle et teste de grossesse qui ete negatif le 20 avril. Et en mars g pas pris ma température ni en avril g commencer a prendre ma température a partir du 21 avril

Je suis quelqu'un qui tombe enceinte tres vite donc je comprend pas.
Bb1 g mis 2 mois
Bb2 et bb3 1 mois
Bb4 15 jours

J'ai quelques question a vous poser

1.Vous penser que mon ovulation sera la quand ?

2. A partir de J-combien ma température devrai monte?

3. Est ce que pendant la periode de fertilité ma température devrais monter ?

4. Vous penser que je serais fertile de quand a quand ?

car sa m'inquiète. Hier et avant hier g perdu de la glaire qui ete pas liquide je serais pas vous expliquer comment c'était mes en tout cas ct pas liquide j'aurais dit pâteuse je pense g fais un test d'ovulation clearblue aujourd'hui qui es négatif

J'ai fais les calin du 31 mars au 10 avril tout les jours et le 12 avril, 14 avril, 16 avril 17 avril et 21 avril. Ensuite g eu des saignement du 22 avril au 25 avril.
Et g fais les calin le 25 et 26 avril, le 28 et 29 avril et le 1 mai

Merci au fille qui repondra
Madi

Message(s) : 33

Re: Température et ovulation besoin d'aide

Messagepar Gahya » Ven Mai 01, 2020 6:34 pm

J'espère que je ne vais rien oublier...

Déjà si ton TO était positif le 9 et négatif le 10 tu as probablement ovulé le 10. Ton TG le 20 avril était donc à DPO 10, c'est limite le mieux c'est de le faire à partir de DPO 12 mais bon...

Tes règles qui n'étaient pas comme d habitude peuvent être des règles anniversaires. Tu peux faire un test maintenant pour le vérifier si tu veux être tranquille pour ce cycle

Ton ovu le 10 avril c'était a J combien de ton cycle ? Car on peut présumer que si tu es régulière tu ovules toujours +/- au même moment

Ta température va descendre pendant lovulation puis remonter et se maintenir en plateau haut après jusqu'aux règles. Pour le moment tes températures ne montrent pas dovulation

De mémoire tu dis avoir un cycle de 29j donc en théorie on ovule 14j avant donc ça serait vers le J15 de ton cycle

Et petit rappel mais je pense que tu le sais les température sont a prendre au réveil avant que tu te lèves sinon elles ne sont plus fiables

La glaire genre blanc doeuf ou très liquide c'est signé que tu es en période fertile et que ton ovulation n'est pas loin

Tu peux commencer dès maintenant un câlin tous les 2j et normalement comme ça tu ne louperas pas ton ovulation tu auras toujours des zozo en toi

Voilà je crois j'ai tout dit ? Hésite pas si j'ai oublié des info
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Madi » Ven Mai 01, 2020 9:05 pm

Gahya : le 10 avril j'etait a j-17 et le 09 avril a j-16. Et la température je la fais chaque matin avant de me lever mes je trouve bizarre que sa augmente pas sa reste tjr a 36.4

Et pr la glaire justement ce n'est pas liquide du tout

Mon ovulation devrai etre kan alors si c pas liquide ?
Madi

Messagepar Madi » Ven Mai 01, 2020 9:09 pm

Gahya : normalement si je serais enceinte si mes regle ete des regle anniversaire la température elle aurais du rester en plateau haut et non baisser ou sa veut rien dire ?
Madi

Messagepar Gahya » Sam Mai 02, 2020 8:06 am

Tu ovules visiblement a J17 donc c'est normal que là ta température n'augmente pas cest trop tôt

Pour les glaires idem ça a le temps de venir tu ovules seulement dans une semaine en théorie

Et oui je ne pense pas que tu sois enceinte vu les températures mais on sait jamais c'est surtout pour être sûre vu que tu dis que ton cycle devant était bizarre
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?