par Pauline2106 » Sam Mai 02, 2020 9:33 pm
Bonsoir Ă toutes, alors je vous explique, jâai arrĂȘter ma pilule environ vers le 10 avril Ă la suite jâai eu quelques saignements 2/3 jours et quelques jours plus tard de grosse douleur cĂŽtĂ© de lâovaire Gauche pendant 2jrs puis plus rien, lundi environ jâai reçu comme des gros coup de jus dans le « vagin » pas douloureux mais plutĂŽt gĂȘnant, et avant hier donc jeudi sa me tirais dans le bas ventre le lendemain plus rien, seins un peu gonflĂ© et douloureux sur le dessus au toucher jâai comme des petites boules, tĂ©tons un peu gonflĂ©e, se matin en prenant la douche jâai remarquĂ© avoir des taches rouges comme dĂšs angiome rouge violacer en grandes quantitĂ©s sur une de mes fesses (peux ĂȘtre rien avoir mais jamais arriver avant) et des nausĂ©es en buvant le cafĂ© le matin du mal Ă digĂ©rer ... mais avec lâarrĂȘt de ma pilule quand savoir quand jâai ovuler exactement? Sur certain site ils disent que lâont peut ovuler quelques jours aprĂšs lâarrĂȘt de la pilule, donc quand pensez vous que je devrais faire une prise de sang? Merci Ă toutes