Perte brune en pleines ovu

Perte brune en pleines ovu

Messagepar Virgiiniie » Dim Mai 03, 2020 2:04 am

Hello,
Je suis en essai bébé 1 depuis 7 mois..
Commençons par le début j’ai eu Des règles très bizarre le dernier coup sur 3 jours au lieu de 5 avec un mini flux...
Et dernièrement en pleine ovulation j’ai eu des pertes brunes sur 3 jours mais sur environ 1h à chaque fois...
je ne sais pas trop à quoi sa pourrais être du?
Avez vous déjà eu cela et à quoi sa correspondrais ?
Merci à vous ;)
Virgiiniie

Message(s) : 10

Re: Perte brune en pleines ovu

Messagepar Gahya » Dim Mai 03, 2020 12:38 pm

Tu avais fait un test pour vérifier que tu n'étais pas enceinte vu que tes règles étaient bizarres ?

Des fois lovulation peut créer des petits saignements donc ça peut peut être venir de là 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Virgiiniie » Dim Mai 03, 2020 7:20 pm

Gahya a écrit:Tu avais fait un test pour vérifier que tu n'étais pas enceinte vu que tes règles étaient bizarres ?

Des fois lovulation peut créer des petits saignements donc ça peut peut être venir de là 🤷‍♀️

Hello, oui il été négatif depuis je n’en ai pas refais je voulais attendre la date présumée de mes prochaines règles ;)
Virgiiniie

Messagepar Gahya » Lun Mai 04, 2020 10:36 am

Pars du principe que ca vient de lovulation et puis à voir par la suite :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Emilie02 » Lun Mai 04, 2020 11:25 am

Bonjour à toutes, rapport non protéger le jour de l'ovulation donc dimanche 03 mai. Et depuis ce matin, perte brune.. Je doit avoir mes ragniagnia dans 2 semaines seulement. Je n'y comprend rien ! C'est la première fois que sa m'arrive
Emilie02

Message(s) : 4

Messagepar Virgiiniie » Lun Mai 04, 2020 9:33 pm

Emilie02 a écrit:Bonjour à toutes, rapport non protéger le jour de l'ovulation donc dimanche 03 mai. Et depuis ce matin, perte brune.. Je doit avoir mes ragniagnia dans 2 semaines seulement. Je n'y comprend rien ! C'est la première fois que sa m'arrive

Hello, tu a un moyen de contraception ?
Virgiiniie

Messagepar Emilie02 » Mar Mai 05, 2020 9:52 pm

Bonsoir Virginie, non non.. Depuis 2 ans je n'est plus de pilule. Je me sens patraque, tête qui tourne, nausée, mal de tête, tout le temps fatiguer alors que je dort hyper bien.. 😑 Actuellement depuis dimanche j'ai des perte de sang très abondant.. J'avoue que sa m'inquiète un peut quand même..
Emilie02

Message(s) : 4

Messagepar Virgiiniie » Mer Mai 06, 2020 11:17 pm

Emilie02 a écrit:Bonsoir Virginie, non non.. Depuis 2 ans je n'est plus de pilule. Je me sens patraque, tête qui tourne, nausée, mal de tête, tout le temps fatiguer alors que je dort hyper bien.. 😑 Actuellement depuis dimanche j'ai des perte de sang très abondant.. J'avoue que sa m'inquiète un peut quand même..

N’hesite pas a en parler a un medecin ou genyco ...
Eux seront quoi faire ;)
Virgiiniie

Retour vers Pourrais-je être enceinte?