Pourrais j être enceinte

Pourrais j être enceinte

Messagepar Catherine97354 » Mar Mai 05, 2020 5:06 am

Salut les filles , pouvez m éclaircir,alors mes règles du mois de Avril j ai eu mes mentruation le 22 et mes menstruel sont rester 3 jour. Et 2 jours après mes règles j ai eu des rapports Nn protégés avec mon conjoint en 3 jour . Puis 2 jour après tout sa je ressens des maux de ventre comme si mes règles devais venir . Et1jour plutard j ai des pertes blanches mélanger au perte transparent . Désolé pour le Roman histoire de bien détaillé afin d être éclairé a mon sujet
Catherine97354

Message(s) : 5

Re: Pourrais j être enceinte

Messagepar Lucia-love » Mer Mai 06, 2020 5:45 pm

Les pertes blanches veulent dire que tu es bientôt en période d'ovulation. Sans être sûre à 100 %, si tes pertes sont apparu plusieurs jours après le rapport (7j) alors les spermatozoides n ont pas pu survivre. Si tu as encore des pertes blanches qui deviennent de plus en plus liquide alors tu t'approches de l'ovulation qui selon ce que tu as dit un 10aine de jours après le rapport alors les spermatozoides sont morts puisqu'ils vivent 4a5 jours en moyenne. Donc très très peu de chances d'être enceinte
Lucia-love

Message(s) : 62

Messagepar Lucia-love » Mer Mai 06, 2020 5:46 pm

Les pertes blanches veulent dire que tu es bientôt en période d'ovulation. Sans être sûre à 100 %, si tes pertes sont apparu plusieurs jours après le rapport (7j) alors les spermatozoides n ont pas pu survivre. Si tu as encore des pertes blanches qui deviennent de plus en plus liquide alors tu t'approches de l'ovulation qui selon ce que tu as dit un 10aine de jours après le rapport alors les spermatozoides sont morts puisqu'ils vivent 4a5 jours en moyenne. Donc très très peu de chances d'être enceinte
Lucia-love

Message(s) : 62

Messagepar Catherine97354 » Jeu Mai 07, 2020 2:16 am

Mercii énormément . Pour votre réponse vraiment
Catherine97354

Message(s) : 5

Retour vers Pourrais-je être enceinte?