Enceinte sous sterilet ?

Enceinte sous sterilet ?

Messagepar maltanisia » Mer Mai 06, 2020 11:24 pm

Bonsoir, Bonjour,

J’ai 20 ans, je porte un sterilet en cuivre depuis 1 ans & demi.
Je suis en couple depuis 5 ans avec mon copain, depuis environ 3-4 nous n’utilisons plus de préservatifs, je n’ai jamais eu de soucis, avant le sterilet j’étais sous pilule mais ça ne me convenais pas.
Depuis 1mois / 1mois et demi, j’ai plusieurs « symptômes » que je n’avais pas avant, je vous les énonces : Seins doulours et plus gros depuis 2 semaine, Bouffé de chaleur surtout le soir, je transpire tt le tmp meme sans rien faire alors qu’avant pas autant que ça, souvent mal aux yeux, des que je me couche j’ai le nez qui coule ( ca n’a ptete rien a voir mais je le mentionne au cas ou) les chevuex qui tombe, la matin je me sens bizzare j’ai eu une ou deux fois la tête qui tourne avec des nausées, les mains engourdi et le meilleure je fais pipi tres souvent surtout le soir.....
Ducoup comme vous vous en douteriez j’ai fais un teste qui été negatif...
Je voulais aller faire prise de sang et sur le chemin ma voiture qui me lache donc pour l’instant je ne peux rien faire.. J’aimerais avoir vos avis si je suis juste parano ou si je dois m’inquiéter un peu.... ah oui ! j’ai eu mes regles du 10 au 14 avril.. et j’ai commencer a avoir ses symptômes juste avant mes règles du mois d’avril.. Donc merci beaucoup à celle qui portera attention a mon post et le prendre au sérieux car je suis stressé..
maltanisia

Message(s) : 3

Re: Enceinte sous sterilet ?

Messagepar Sisouu » Jeu Mai 07, 2020 9:08 pm

Bonsoir..
Surment les effets secondaires du stérilet. J'ai eu la plupart quand je le portais donc aucun soucis et ça reste très rare de tomber enceinte sous stérilet.( Mis à part si tu l'expulse sans le savoir où s'il se déplace).
Si tu as des doutes fait un test de grossesse ou consulte ton gynéco.
Comme toute contraception, certaines vont bien la tolérer et d'autres pas du tout.
Bon courage 😊
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Naya050517 » Ven Mai 08, 2020 2:05 pm

Bonjour, suite à ce que St arriver à une amie je t'explique elle avais pris du poids elle étais sous impla't et viens d'avoir des jumeau
Trois ans auparavant elle a eue un bébé stérilet et ne savais pas qu'elle étais enceinte jusqu'à l'accouchement la pour ses jumeau elle l'a su suite à des perte de sang, voilà voilà bon courage
Naya050517

Message(s) : 43

Messagepar Sisouu » Ven Mai 08, 2020 3:43 pm

Certaines tombent enceinte avec l'implant ou stérilet car pour la plupart elles l'étaient déjà avant de mettre leur contraception.
Dans de très rare cas ça arrive mais ça reste minime quand même.
Sisouu

Message(s) : 797

Retour vers Pourrais-je être enceinte?