Symptômes...

Re: Symptômes...

Messagepar Orlane220116 » Jeu Mai 14, 2020 10:29 am

Bonjour le rapport est trop récent pour avoir des symptômes comme celà, il faut laisser le temps que la nidation se fasse avant, peut etre que c'est symptôme viennent d'un autre rapport
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Romder » Jeu Mai 14, 2020 2:16 pm

Ok,merci pour de m'avoir répondu je ferait un test la semaine prochaine pour voir vraiment si ses sa
Romder

Message(s) : 2

Messagepar Mel_lissv » Lun Mai 18, 2020 6:37 pm

Bonjour tous le monde, je m’appelle Melissa, j’ai 23 ans et avec mon chérie on est en essaie bébé depuis 1 ans. Aujourd’hui, j’ai un retard de 5 jours, mes cycles sont de 30 jours et je suis vraiment réglé comme une horloge ^^ J’ai donc fait un test de grossesse aujourd’hui qui c’est avéré négatif. Pourtant je sent que je ne suis pas comme d’habitude. Je suis toujours fatigué, j’ai toujours faim, je vais au toilette plus souvent que d’habitude, j’ai des douleurs au bas ventre mais pas la même douleur que quand je vais avoir mes règles, douleurs au seins et les seins gonflés, et surtout j’ai des pertes blanches très abondantes comparé à ce que je peu avoir avant mes règles d’habitude.. alors peut être que mon test de grossesse a étais fait trop tôt. J’espère beaucoup être enceinte.. Si des femmes ont déjà vécu ceci ou autres j’aimerais avoir vos avis et vos conseils. Merci beaucoup
Mel_lissv

Messagepar Kakabouda » Lun Mai 18, 2020 7:40 pm

Mel_lissv a écrit:Bonjour tous le monde, je m’appelle Melissa, j’ai 23 ans et avec mon chérie on est en essaie bébé depuis 1 ans. Aujourd’hui, j’ai un retard de 5 jours, mes cycles sont de 30 jours et je suis vraiment réglé comme une horloge ^^ J’ai donc fait un test de grossesse aujourd’hui qui c’est avéré négatif. Pourtant je sent que je ne suis pas comme d’habitude. Je suis toujours fatigué, j’ai toujours faim, je vais au toilette plus souvent que d’habitude, j’ai des douleurs au bas ventre mais pas la même douleur que quand je vais avoir mes règles, douleurs au seins et les seins gonflés, et surtout j’ai des pertes blanches très abondantes comparé à ce que je peu avoir avant mes règles d’habitude.. alors peut être que mon test de grossesse a étais fait trop tôt. J’espère beaucoup être enceinte.. Si des femmes ont déjà vécu ceci ou autres j’aimerais avoir vos avis et vos conseils. Merci beaucoup

Si tu as ovulé plus tard que d'habitude ton test est peut-être un faux négatif. A ta place jen referai un a 10j de retard 😊
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Mel_lissv » Mar Mai 19, 2020 10:48 am

D’accord merci 😊
Mel_lissv

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?