Essaie bébé 1

Essaie bébé 1

Messagepar Lyzarah » Dim Mai 10, 2020 6:12 pm

Coucou tout le monde,

Je suis en essaie bébé avec mon chéri depuis avril 2019. J’ai arrêtée la pilule en mai 2019 et depuis toujours rien.
J’ai repris mes règles habituels sans soucis, mais depuis rien. Je sais qu’il ne faut pas y penser d’ailleurs j’y pense pas tellement, c’est juste que par moment je me dis pas possible soit moi ou mon chéri on a un souci.
Je regarde tout autour de moi, je vois que beaucoup y arrivent sans soucis et rapidement.
J’ai même eu une amie qui est enceinte actuellement et cela n’était pas prévu car elle n’a pas fini ses grandes études.
Avec mon chéri on le veut plus que tout surtout que lui n’était pas encore prêt donc imaginez le bonheur que j’ai eu quand il m’a enfin dit qu’il est prêt.
Je sais plus quoi faire. J’avais RDV avec la gygy mais avec le confinement c’est pas possible.
Lyzarah

Message(s) : 13

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Gahya » Dim Mai 10, 2020 6:18 pm

Au bout d'un an d'essais c'est le moment den effet consulter ta gygy pour faire les test de fertilité avec ton chéri... Maintenant que le confinement se termine ça devrait être bon pour reprendre rdv :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lyzarah » Mar Mai 19, 2020 10:12 pm

Coucou !
Désolé pour le retard de réponse, j’ai pas eu d’alerte.
Oui j’ai déjà pris RDV.
J’ai un peu peur du résultat car avec mon chéri on a 25 ans avec quand même une bonne hygiène de vie donc on comprend vraiment pas ce qui se passe.
Lyzarah

Message(s) : 13

Messagepar Gahya » Mer Mai 20, 2020 8:18 am

Après souvent tout va bien et cest "simplement" le psychologique qui bloque...
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?