Peur d’être enceinte

Peur d’être enceinte

Messagepar lille59 » Mar Mai 19, 2020 11:31 am

Bonjour , j’ai 18 ans vous allez peut être trouver ma question bête mais j’ai fait les préliminaires avec mon copain . Et j’ai peur qu’il ou que j’ai touché mon vagin après avoir touché son penis et donc qu’il y ai du sperm Ou du liquide seminal qui soit entré. Sur le moment je n’ai pas vrmt fait attention (Même si il me semble que mes doigts étaient secs) et un moment il a seulement posé son penis à côté de mon vagin (il était « sec ») . Je ne m’étais pas vrmt inquiété jusque là mais j’ai un retard de règles (seulement 1 jour pour l’instant) et je me pose des questions
Merci de vos réponses (encr une fois désolé si c’est bête )
lille59

Message(s) : 2

Re: Peur d’être enceinte

Messagepar Leeloo » Mar Mai 19, 2020 11:55 am

Bonjour même si le risque est présent pour faire rapport s*exuel dans ton cas le risque doit être proche de zéro ou quasi inexistant donc ne te fais pas de souci 1 jours de retard de règles ça peut arriver ce n'est pas grand-chose et surtout il ne faut pas que tu stresses car le stress peut retarder les règles
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar lille59 » Mar Mai 19, 2020 12:09 pm

D’accord merci bcp je me sens déjà un peu moins stressée
lille59

Message(s) : 2

Messagepar Avaa » Jeu Mai 21, 2020 9:26 am

Coucou tu aurais dit que vous l aurais fait mais il sais retiré avant d éjaculer oui la il y a un risque mais la dans ton cas je pense pas
Avaa

Message(s) : 581

Retour vers Pourrais-je être enceinte?