pourrais-je etre enceinte

Re: pourrais-je etre enceinte

Messagepar Saint-Cyr » Ven Mai 29, 2020 5:38 am

Bonjour je eu des rapports sexuels avant mais règles après que mais règles sont finis j'ai eu d'autres rapports sexuels mes règles devait arriver hier mais rien tout la semaine la j'étais malade vertiges envie de vomir mal partout j'ai fait un test de grossesse mais sais négatif
Même si le test est négatif je peux être enceinte oui ou non
Saint-Cyr

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Ven Mai 29, 2020 9:44 am

Saint-Cyr a écrit:Bonjour je eu des rapports sexuels avant mais règles après que mais règles sont finis j'ai eu d'autres rapports sexuels mes règles devait arriver hier mais rien tout la semaine la j'étais malade vertiges envie de vomir mal partout j'ai fait un test de grossesse mais sais négatif
Même si le test est négatif je peux être enceinte oui ou non

Refait en un à 10j de retard
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Brooke » Ven Mai 29, 2020 9:55 am

Hello a toute !
Pour moi, cycle de 28jours pendant la pilule qui sont passés à 32 jours depuis l’arrêt (Juillet 2019). Je devais les avoir il y a 7 jours, mais toujours rien, j’ai fais un test ce matin, —... Pas de stress, pas de prise de poids excessive qui pourrait les stopper, niveau santé tout vas très bien.. donc là je suis à j39, c’est long. Aucun signe qu’elles vont arrivées...
Brooke

Message(s) : 33

Messagepar Gahya » Ven Mai 29, 2020 12:26 pm

Brooke a écrit:Hello a toute !
Pour moi, cycle de 28jours pendant la pilule qui sont passés à 32 jours depuis l’arrêt (Juillet 2019). Je devais les avoir il y a 7 jours, mais toujours rien, j’ai fais un test ce matin, —... Pas de stress, pas de prise de poids excessive qui pourrait les stopper, niveau santé tout vas très bien.. donc là je suis à j39, c’est long. Aucun signe qu’elles vont arrivées...

Tu as du ovuler plus tard que prévu donc retente à 15j de retard... 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?