Retard de règles

Retard de règles

Messagepar Amelouille02 » Mer Juin 10, 2020 1:16 am

Bonjour j’ai un retard de règles de 7 jours, il y a 2 jours j’ai fait un test il y avais deux barres dont une très claire a peine visible le soir j’ai regarder encore une fois voir si je ne rêvais pas😅 il s’avérer qu’elle avais disparu, que doit-je penser ?
Merci de vos réponse
Amelouille02

Message(s) : 1

Re: Retard de règles

Messagepar Louli98 » Mer Juin 10, 2020 3:40 am

Bonjour, à mon avis tu es enceinte et aussi il faut pas interpréter les résultats du test après une certaine durée selon la marque.
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Lilyouche » Mer Juin 10, 2020 5:39 am

C positif! Refais un test pour être sûre le test se lit à l'instant T.
Lilyouche

Message(s) : 112

Messagepar Gahya » Mer Juin 10, 2020 7:44 am

Tu peux refaire un test minimum 48h après le premier et si la barre est plus foncée que la première fois alors cest bon ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar precilia » Lun Juin 15, 2020 4:06 pm

Bonjour
J'aurais besoin de conseils, voilà pour faire court je devais ovuler le 30 mai mais le 25 mai en allant aux toilettes, je me suis aperçu que j'avais perdu des sortes de glaires plutôt épais et grumeaux au teint brunâtre... Durant cette période avec mon homme nous avons eu pas mal de rapports également ( pas forcément en essai bb2), depuis j'ai eu pas mal de symptômes, mal aux seins, ventre, ovaires, nausées... Bref j'aurais dû avoir mes règles le 13 juin mais toujours rien et hier test urinaire négatif et toujours les mêmes symptômes! Que dois je faire?! Qu'importe le résultat mais ne pas savoir ça m'angoisse un peu... merci pour vos réponses et désolée pour le pavé
precilia

Message(s) : 13

Messagepar Gahya » Lun Juin 15, 2020 4:45 pm

precilia a écrit:Bonjour
J'aurais besoin de conseils, voilà pour faire court je devais ovuler le 30 mai mais le 25 mai en allant aux toilettes, je me suis aperçu que j'avais perdu des sortes de glaires plutôt épais et grumeaux au teint brunâtre... Durant cette période avec mon homme nous avons eu pas mal de rapports également ( pas forcément en essai bb2), depuis j'ai eu pas mal de symptômes, mal aux seins, ventre, ovaires, nausées... Bref j'aurais dû avoir mes règles le 13 juin mais toujours rien et hier test urinaire négatif et toujours les mêmes symptômes! Que dois je faire?! Qu'importe le résultat mais ne pas savoir ça m'angoisse un peu... merci pour vos réponses et désolée pour le pavé

Refais un test a 10j de retard ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar precilia » Lun Juin 15, 2020 7:40 pm

Merci pour ta réponse Gahya, je vais attendre ...😊
precilia

Messagepar precilia » Mar Juin 16, 2020 9:32 am

Bon suffit d'en parler pour que ça arrive et voilà ni contente ni pas contente d'avoir mes règles mais soulagé d'être fixée... Ducoup je ne comprends pas ce que j'ai eu le 25 mai malgré tout à voir si cela se reproduit...
precilia

Retour vers Pourrais-je être enceinte?