Retard de règles

Retard de règles

Messagepar Moicestmoi » Jeu Juil 30, 2020 10:11 am

Bonjour je suis sous patch evra, et mon 1er jour de patch est le dimanche. Seulement lors de ma 1ere semaine de patch, j'ai oublié de le mettre je lai mis que le mercredi donc plus de 2 jours de retard.
La je suis dans la semaine sans patch. Donc 3semaines après mon oubli. J'ai depuis au moins 1 semaine des douleurs au ventre inhabituelles, nausées parfois, j'ai tout le temps faim, mon ventre j'ai l'impression qu'il a gonflé...

Je devais avoir mes règles hier mercredi, j'avais l'impression que ça faisait comme d'habitude mais avec certains symptômes en plus. Et finalement ce matin jeudi toujours rien. Pourtant j'avais l'impression que ça avait commencé... Je suis réglée comme une horloge d'habitude.

Des avis svp ?
Moicestmoi

Message(s) : 192

Re: Retard de règles

Messagepar yoda » Mer Août 05, 2020 11:16 pm

Ba normalement quand tu es a remit ton patch tu n etait pas dans ta période de fécondité. Apres tu t es peut-être déréglée car tu as mit le patch 2 jours plus tard. Si toujours rien 1 semaine après achete un test tu seras fixée
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Abc10 » Mer Août 12, 2020 6:40 am

Bonjour les filles, j'ai un retard de 7 jours. Alors que j'ai Eu des rapports avec mon mari dans la périodes du 20 au 23 juillet. Je dois attendre quoi de celà ?
Abc10

Message(s) : 5

Messagepar yoda » Ven Août 14, 2020 1:18 pm

Abc10 a écrit:Bonjour les filles, j'ai un retard de 7 jours. Alors que j'ai Eu des rapports avec mon mari dans la périodes du 20 au 23 juillet. Je dois attendre quoi de celà ?

Salut
Ba avec un retard de 7 jours si tu as des cycles réguliers fait un test parce que la tu as pas mal de retard

Tien nous au courant 😘😘
yoda

Message(s) : 883

Retour vers Pourrais-je être enceinte?