Symptômes grossesse ??

Symptômes grossesse ??

Messagepar yoda » Mer Sep 09, 2020 8:29 pm

Salut les filles,
Dites moi, j ai eu mon ovulation le 1/09 des rapports 2 jours avant et le lendemain. Et la depuis lundi j ai des nausées mal au sein droit qui est hyper sensible et me démange ( top classe je sais 🤪🤪) et j ai l impression qu'il a grossi ( mais que le droit toujours, le gauche doit faire grève). Vous pensez que je peux avoir une bonne nouvelle en fin de semaine ??
yoda

Message(s) : 883

Re: Symptômes grossesse ??

Messagepar Gahya » Mer Sep 09, 2020 8:55 pm

Ça me paraît tôt pour avoir ce genre de symptômes sachant que la nidation a à peine eu lieu hier ou aujourd'hui. Peut être des symptômes plutôt liés à tes règles ? Enfin bon c'est peut être une grossesse faut être positif ! Fais un test quand tu auras du retard :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar yoda » Mer Sep 09, 2020 9:03 pm

Gahya a écrit:Ça me paraît tôt pour avoir ce genre de symptômes sachant que la nidation a à peine eu lieu hier ou aujourd'hui. Peut être des symptômes plutôt liés à tes règles ? Enfin bon c'est peut être une grossesse faut être positif ! Fais un test quand tu auras du retard :)

Merci gahya.
Tu es sur tout les fronts sur le forum 😉😉
Je me dis que s est sûrement psychosomatique comme ça je serais moins dessus. Mais en même temps ça me paraît bizarre comme symptômes de règles je n ai jamais eu ça. Mais bon comme mon corps a décidé de faire sa propre vie, je verrais bien dans une dizaine de jours.

Merci pour ta réponse en tout cas
😘😘
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Gahya » Mer Sep 09, 2020 10:15 pm

Après l'ovulation l'attente est toujours horrible, bon courage pour patienter !
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?