Retard important test faux négatif ?

Retard important test faux négatif ?

Messagepar Copines » Ven Sep 11, 2020 11:08 am

Bonjour
Aujourd'hui je suis en retard de 9j via l'application hier j'ai fait une prise de sang qui s'est révélé négative j'ai appelé ma gynéco qui m'a dit de faire un test dans environ 15 jours si je n'ai toujours pas mes règles je vous avouerai que je suis un petit peu en stress pas pour une grossesse mais je me pose la question surtout que si c'est pas une grossesse c'est pas forcément bon signe après j'ai des cycles très très irrégulier mon cycle maximum été jusqu'à j36 je suis aujourd'hui à j 40 le cyclage i36 on est arrivé qu'une seule fois je ne suis pas sous contraceptif concrètement je me sens bizarre c'est-à-dire je me sens assez fatigué au moindre effort ça fait plus d'une semaine que j'ai mal au bas-ventre douleur de règle ainsi que dans les reins ça part ça vient c'est pas régulier j'ai l'impression de la d'avoir de la nausée mais je me dis que c'est purement psychologique je sais que je dois patienter mais c'est très compliqué de te dire de patienter encore 15 jours dans l'inconnu et si dans 15 jours la prise de sang et de nouveau négative je dois prendre rendez-vous avec le Gygy cela vous est-il arrivé ? Quel en a été le résultat par la suite merci beaucoup
Copines

Message(s) : 52

Re: Retard important test faux négatif ?

Messagepar Gahya » Ven Sep 11, 2020 11:15 am

La prise de sang dans 95% des cas est fiable. Après il se peut que ton corps n'ait tout simplement pas ovulé sur ce cycle ca peut arriver. En général on conseille d'attendre de voir au prochain cycle si les règles arrivent et si ce n'est encore pas le cas là de consulter pour voir quel pourrait être la cause de dérèglement. Mais après si dans 15j le test est encore négatif appelle ta gygy et voit directement avec elle ce qu'elle veut que vous fassiez si ya besoin d'une consultation ou si ça peut attendre
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Copines » Ven Sep 11, 2020 11:17 am

Merci Gaya pour ta réponse
J'ai déjà eu deux enfants et je n'ai jamais eu un seul moi de ma vie qui a sauté hormis mes grossesses c'est pour ça que je suis totalement stressé après je ne sais pas quand est-ce que j'ai pu ovuler ou non j'avoue me sentir vraiment bizarre comme lors de mes grossesses mais évidemment le psychologique n'y est pas pour rien je vais attendre patiemment si d'autres dans l'attente comme moi veulent discuter avec grand plaisir ainsi aussi que celles qui ont eu cette expérience
Copines

Messagepar Copines » Dim Sep 13, 2020 7:53 am

Aujourd'hui tjr rien appli 11j de retard et par rapport a mon cycle le plus long 6j de retard on patiente
Copines

Messagepar Copines » Mar Sep 15, 2020 11:48 am

Salut
Gahya
Aujourd'hui j8de mon retard sur le plus long cycle et 13 j de retard par l'appli mais hier j'ai eu en messuyan une perte rose accompagné de filaments marron je me suis dit qu'elle allez arriver mais non tjr rien en messuyan je n'est que quelque petit filament marron rien d'autre poitrine douloureuse que faire attendre ou tester ?
Copines

Messagepar Gahya » Mar Sep 15, 2020 11:59 am

Ça peut être le début de tes règles ou ton ovulation qui arrive seulement maintenant. Je pense qu'il vaut mieux attendre 3-4j encore avant de tester car peut être que tes traces vont s'intensifier et devenir des règles... Et si ce n'est pas le cas alors oui test
Gahya

Messagepar Copines » Mar Sep 15, 2020 12:00 pm

Ok je te remercie du coup je vais attendre les trois quatre jours comme tu me l'a conseillé et nous verrons bien la suite
Copines

Messagepar Gahya » Mar Sep 15, 2020 12:01 pm

Continue de me tenir au courant et bon courage pour l'attente :)
Gahya

Messagepar Copines » Mar Sep 15, 2020 12:29 pm

Je te remercie c'est compliqué quand même j'espère aussi que se ne soit pas une geu
Copines

Messagepar Gahya » Mar Sep 15, 2020 12:31 pm

Je ne pense pas que s'en soit une, sinon ton test et ta prise de sang auraient été positives. Enfin bon a surveiller !
Gahya

Retour vers Pourrais-je être enceinte?