Pourrez je être enceinte

Re: Pourrez je être enceinte

Messagepar Gahya » Lun Sep 21, 2020 9:28 am

Elow7 a écrit:Bonjour,
Retard de 12jours test effectuée la semaine dernière et négatif
Pensez vous que je peu être enceinte ?

Refais en un à 15j de retard
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Milatorres » Mar Sep 22, 2020 9:19 am

Bonjour les filles , alors voilà je voulais savoir si c’était possible de faire un test de grossesse 5 jours avant le début des règles car depuis 3 jours j’ai mal en bas du ventre, il est gonfler et il suffit que je face trop d’effort pour avoir d’assez forte douleur au bas ventre . Merci à vous
Milatorres

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Mar Sep 22, 2020 11:09 am

Milatorres a écrit:Bonjour les filles , alors voilà je voulais savoir si c’était possible de faire un test de grossesse 5 jours avant le début des règles car depuis 3 jours j’ai mal en bas du ventre, il est gonfler et il suffit que je face trop d’effort pour avoir d’assez forte douleur au bas ventre . Merci à vous

C'est trop tôt attend d'avoir un retard de règles
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gwen_MaCaille » Ven Sep 25, 2020 8:21 am

Milatorres a écrit:Bonjour les filles , alors voilà je voulais savoir si c’était possible de faire un test de grossesse 5 jours avant le début des règles car depuis 3 jours j’ai mal en bas du ventre, il est gonfler et il suffit que je face trop d’effort pour avoir d’assez forte douleur au bas ventre . Merci à vous

Vous pouvez mais il ne sera pas fiable. S’il est négatif ça peut être car tu es en tout début de grossesse ... parfois il vaut mieux patienter les 1ers jours de retard car le taux hcg sera plus présent si grossesse il y a !
Gwen_MaCaille

Message(s) : 29

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?